Code produit déjà uitlisé

par AlexDMaster16
Répondre

Message original

Solution approuvée

Code produit déjà uitlisé

★★ Novice
Bonjour. J'ai acheté un jeu Les Sims 3 dans un vide-grenier, donc son ancienne propriétaire à déjà installé et lié le jeu à son compte Origin. Évidement, par la suite, quand j’essaye d’installer le jeu sur mon ordinateur et entrer le code produit il me dit que le code à déjà était utilisé. Pourriez-vous faire en sort que je puise quand-même l'installer et y jouer (comme par exemple désactiver le code du compte de son ancienne propriétaire) s'il-vous-plaît ?
Message 1 sur 7 (1 396 visites)

Solution acceptée

Re: Code produit déjà uitlisé

Hero (Retired)

Bonjour @AlexDMaster16,

 

AHQ est un forum d'entraide entre joueurs, ce n'est donc pas une action que nous pouvons accomplir ici.

Ceci étant dit, les agents du service client ne procèderont pas non plus à ce type d'opération. Les jeux passant par Origin comme Les Sims 3 ne peuvent pas être vendus d'occasion, le code produit est définitivement lié au compte de son premier propriétaire et aucune désactivation ou transfert ne se fait.

 

En résumé, désolé, mais il n'y a pas de solution à part demander le remboursement de votre jeu.

Voir le sujet

Message 2 sur 7 (1 531 visites)

Toutes les réponses

Re: Code produit déjà uitlisé

Hero (Retired)

Bonjour @AlexDMaster16,

 

AHQ est un forum d'entraide entre joueurs, ce n'est donc pas une action que nous pouvons accomplir ici.

Ceci étant dit, les agents du service client ne procèderont pas non plus à ce type d'opération. Les jeux passant par Origin comme Les Sims 3 ne peuvent pas être vendus d'occasion, le code produit est définitivement lié au compte de son premier propriétaire et aucune désactivation ou transfert ne se fait.

 

En résumé, désolé, mais il n'y a pas de solution à part demander le remboursement de votre jeu.

Message 2 sur 7 (1 532 visites)

Re: Code produit déjà uitlisé

★★ Novice
Ok alors. Merci quand-même.
Message 3 sur 7 (1 335 visites)

Re: Code produit déjà uitlisé

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai le même problème, cependant moi c'est pour le cd monte vista et dragon valley et on me dit que le code est utilisé.

J'ai une question si l'ancien propriétaire supprime son compte thesims3.com ou origin est-ce cela fonctionne? 

Merci d'avance.

Message 4 sur 7 (1 312 visites)

Re: Code produit déjà uitlisé

Bonjour @laugathe

Comme expliqué au dessus, la revente de jeu n'est pas autorisée, vous ne pourrez pas activer un jeu si il l'a déjà été.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 7 (1 302 visites)

Re: Code produit déjà uitlisé

★★★ Newbie
Merci de votre réponse.
Je vais demander le remboursement de ces jeux.
Pour les addon cela n'empêche pas de jouer je crois même si les codes sont déjà utilisés.
Message 6 sur 7 (1 295 visites)

Re: Code produit déjà uitlisé

Hero (Retired)

@laugathe

 

Tout dépend si Origin est obligatoire.

Message 7 sur 7 (1 288 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion