Code manquant SIMS3 pour extensions Ambitions + Acces VIP + Ile de Reve + En route vers le futur

par cotellou
Répondre

Message original

Code manquant SIMS3 pour extensions Ambitions + Acces VIP + Ile de Reve + En route vers le futur

★ Newbie

Bonjour.

je viens d'acheter à Noel differentes extensions des Sims3 à mes enfants: Ambitions + ACCES VIP + Ile de Reve + En route vers le futur mais je ne peux pas les utiliser car le code original des Sims3 est perdu. (j'ai toujours le disque et le boitier)

Le 1er SIMS3 avait été offert par la famille à ma grande fille. Lors de notre dernier déménagement, le livret a été perdu. Ce jeu avait été installé sur un seul ordinateur portable qui ne fonctionne plus (clavier HS)

Je voudrais maintenant installer sur tous les ordinateurs des enfants toute less suite, mais je suis bloqué par ce code manquant. Je n'ai que des jeux originaux, mais je n'avais pas intégré avant les derniers achats qu'un code manquant peut bloquer toutes les installations.

J'ai surfé sur différents forum mais je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante dans mon cas.

Comment puis-je récupérer ce code?

Pouvez vous me confirmer que je pourrais en suite intaller ces suites sur chaque ordinateur de mes enfants?

Dois je à chaque fois créer un compte Origin?

J'ai déjà perdu beaucoup de temps, j'espere arriver avec vous à une solution rapide.

Cordialement

O C

 

 

 

Message 1 sur 2 (145 visites)

Re : Code manquant SIMS3 pour extensions Ambitions + Acces VIP + Ile de Reve + En route vers le futu

Community Manager (retired)

Si vous aviez créé un compte Origin lors de l'enregistrement de votre jeu, vous devriez pouvoir y accéder de nouveau en utilisant les mêmes identifiants.

Dans votre cas, il semblerait que vous ayez déjà enregistré votre expansion Ambitions sur ce compte-ci, aussi vous devrez sans doute contacter notre service clients. Standard smile

 

Pour contacter un conseiller en utilisant la nouvelle page EA Help, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

 

 

 

Cliquez sur le lien suivant et connectez-vous : https://help.ea.com/fr/

 

 

 

helplogin.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, cliquez sur Obtenir de l'aide pour un jeu et choisissez votre jeu. Si celui-ci n'est pas dans la liste, essayez d'entrer son nom dans la barre de recherche à droite de la liste. Vous pouvez aussi choisir l'option Parcourir par sujet et choisir le sujet pertinent. Si c'est un problème de compte ne nécessitant pas l'aide d'un conseiller Origin, vous pouvez cliquer sur le bouton Gérer votre compte

 

 

 

helpbuttons.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur la prochaine page, vous verrez des articles, des liens vers des solutions proposées par la communauté, ainsi qu'un onglet "Manuels" pour le jeu choisi.

 

 

 

gamespage.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si les articles ne sont pas pertinents dans votre situation, faites défiler l'écran jusqu'en bas de la page et vous obtiendrez une option Nous contacter.

 

 

 

helpcontactus.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cliquez dessus et choisissez une plate-forme, le sujet de votre problème et donnez une brève description de celui-ci.

 

 

 

 

 

helpplatform.PNGhelpcode slim.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous aurez ensuite les options de contact disponibles, comme le Chat avec un conseiller, ou pour planifier un rappel s'il est disponible dans votre région.

 

 

 

helpchatbutton.PNG

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 2 sur 2 (143 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion