Code incorrect pour encoder son jeu SIMS sur ea games/origin

par startxagaiin
Répondre

Message original

Solution approuvée

Code incorrect pour encoder son jeu SIMS sur ea games/origin

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour

 

je me suis récemment remise au Sims 2, jeu reçu il y a bientôt 10 ans (et oui, on vieillit).

 

J'ai réussi à installer les Sims 2 mais impossible d'installer les extensions (message d'erreur concernant la mise à jour des jeux lorsque je dois rentrer le 4e CD des SIMS 2 pour la vérification).

On m'a conseillé d'écrire à help.eagames, ce que j'ai fait. Ils m'ont dit de m'inscrire sur Origin car mon compte n'était pas relié à un jeu. (Je ne me suis en réalité jamais connectée sur mon compte EA GAMES et je n'ai donc jamais encodé mon jeu car je n'en voyais pas l'utilité (le jeu fonctionne très bien sans). )


Sauf que maintenant qu'ils veulent me trouver, les codes de série au dos des carnets des jeux ne fonctionnent pas... sur aucun de mes jeux Sims 2... L'application ORIGIN me dit que mon code est invalide et je n'arrive pas à enregistrer mes jeux.


Quelqu'un a-t-il eu la même situation et si oui pouvez vous m'aider? Je suis complètement bloquée, je n'ai évidemment plus les tickets de caisse (outre le fait que la plupart des jeux étaient des cadeaux...)

 

Merci pour votre aide

 

Message 1 sur 3 (280 visites)

Solution acceptée

Re: Code incorrect pour encoder son jeu SIMS sur ea games/origin

Bonjour,

Les jeux sont beaucoup plus vieux qu'Origin lui même et ne pourrons donc pas y être activés. Et étant donné que le jeu n'est plus disponible depuis plusieurs années en version numérique, j'ai bien peur qu'on ne puisse pas vous aider à l'activer.

 

On peut essayer de vous aider pour votre problème de mise à jour par contre Standard smile Que se passe t'il exactement ? Quel est le message d'erreur qui s'affiche ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (247 visites)

Toutes les réponses

Re: Code incorrect pour encoder son jeu SIMS sur ea games/origin

Bonjour,

Les jeux sont beaucoup plus vieux qu'Origin lui même et ne pourrons donc pas y être activés. Et étant donné que le jeu n'est plus disponible depuis plusieurs années en version numérique, j'ai bien peur qu'on ne puisse pas vous aider à l'activer.

 

On peut essayer de vous aider pour votre problème de mise à jour par contre Standard smile Que se passe t'il exactement ? Quel est le message d'erreur qui s'affiche ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (248 visites)

Re: Code incorrect pour encoder son jeu SIMS sur ea games/origin

★★★ Newbie

Bonjour !

Merci pour votre réponse et désolée pour la.réponse tardive (je n'avais pas vu).

Ils me disent que je dois insérer le CD 4 des sims 2 pour vérifier que c'est bien à jour, pour ensuite arriver à 99% de téléchargement et me dire que le processus de mise à jour n a pas pu aboutir... =(

Message 3 sur 3 (221 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion