Re: Code déjà utilisé

par Henalexandre
Répondre

Message original

Code déjà utilisé

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai acheté il y a longtemps le jeu les sims 3 plus l'extension ambitions que j'avais déjà installé sur mon PC, maintenant j'ai un mac et quand je veux enregistrer mon extension sur origin (les sims 3 étant déjà installé je ne sais plus comment) je rentre le code et il disent qu'il est déjà utilisé seulement ce jeu était neuf et à l'époque je ne crois pas avoir utilisé de compte pour installer le jeu, j'ai juste inséré le cd dans mon ordi et installé. Peut être que le code marche que sur un seul ordi? Help

Message 1 sur 2 (351 visites)

Re: Code déjà utilisé

Bonjour,

Il est fort probable que vous ayez déjà activé votre jeu lors de sa première installation. Pour le vérifier, ouvrez Origin, connectez-vous à votre compte et allez dans la bibliothèque de jeux. Cliquez sur la pochette des Sims 3 et allez dans l'onglet "Contenu bonus" où vous verrez toutes les extensions que vous avez et celles qui ne sont pas encore activées.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (338 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion