Re : Code déjà utilisé pour 2 jeux pour Sims3 (résolu)

par Valklyn
Répondre

Message original

Solution approuvée

Code déjà utilisé pour 2 jeux pour Sims3 (résolu)

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour,

 

Avant la procédure obligatoire d'avoir Origin pour jouer aux Sim3 & Add-on, je jouais sans problème jusqu'à ce que je change d'ordinateur.

Là, le drame total, sur 12 jeux add et kit compris, j'ai 2 jeux que je ne peux pas utilisé parce que le code est déjà utilisé sur Origin.

Les 2 jeux concernés sont Sims 3 Super-pouvoirs et Inspiration Loft kit. J'ai vérifié dans le launcher, ils ne sont pas "déjà" installés.

Je n'arrive pas à contacter EA pour récupérer mes jeux alors je poste ici.

 

Aidez-moi s'il vous plaît.

 

J'édite mon message : Je suis passée par le support américain, tout est réglé.

Désolée de vous avoir dérangé, bonne fin de soirée.

Message 1 sur 3 (434 visites)

Solution acceptée
Highlighted

Re : Code déjà utilisé pour 2 jeux pour Sims3 (résolu)

[ modifié ]
★★★ Novice

J'ai eu une personne super aimable qui m'a expliqué que les jeux que j'avais acheté neuf (vendeur pro) sur internet, étaient en réalité liés sous 2 comptes différents d'après ses recherches.

J'ai amené les preuves que ces jeux m'appartenaient sous pièces jointes "cases".

Ensuite et ça a été fait très rapidement, elle m'a activé les jeux dans le launcher des Sims 3 pour que je puisse les lancer sans faire d'activation sous Origin.

Les jeux étaient accessibles dans "patch". J'ai testé si cela fonctionnait parfaitement, c'était bien le cas. Elle m'a ensuite envoyé par mail de nouveaux codes de référence pour ces jeux.

C'était un service super efficace puisqu'en quelques minutes tout a été réglé.

 

Merci, bon jeux à tous et bonne continuation !

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (422 visites)

Toutes les réponses

Re : Code déjà utilisé pour 2 jeux pour Sims3 (résolu)

Ravi de voir votre souci résolu Standard smile
Bon jeu :eahigh_file:


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 3 (418 visites)
Highlighted

Re : Code déjà utilisé pour 2 jeux pour Sims3 (résolu)

[ modifié ]
★★★ Novice

J'ai eu une personne super aimable qui m'a expliqué que les jeux que j'avais acheté neuf (vendeur pro) sur internet, étaient en réalité liés sous 2 comptes différents d'après ses recherches.

J'ai amené les preuves que ces jeux m'appartenaient sous pièces jointes "cases".

Ensuite et ça a été fait très rapidement, elle m'a activé les jeux dans le launcher des Sims 3 pour que je puisse les lancer sans faire d'activation sous Origin.

Les jeux étaient accessibles dans "patch". J'ai testé si cela fonctionnait parfaitement, c'était bien le cas. Elle m'a ensuite envoyé par mail de nouveaux codes de référence pour ces jeux.

C'était un service super efficace puisqu'en quelques minutes tout a été réglé.

 

Merci, bon jeux à tous et bonne continuation !

Message 3 sur 3 (423 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion