Code de produit déjà utilisé // Souhaite l'annulation

par auremma1
Répondre

Message original

Solution approuvée

Code de produit déjà utilisé // Souhaite l'annulation

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Depuis plusieurs années je joue au sims 3 avec la quasi totalité des extensions et aujourd'hui je suis passer au sims 4, je souhaite donc donner mes jeux à ma belle soeur. Est il possible d'annuler les numéros de série pour que ma belle soeur puisse les installées ? car pour le moment ce n'est pas possible (message : Code série déjà utilisé)

Je trouve cela difficile à croire que je ne puisse pas faire ce que je veux avec un jeu que j'ai acheter surtout vu le prix du jeu et des extensions.

Merci d'avance

Cordialement,

Message 1 sur 4 (513 visites)

Solution acceptée

Re : Code de produit déjà utilisé // Souhaite l'annulation

Hero (Retired)

Bonjour @auremma1,

 

C'est inscrit dans les conditions d'utilisation : http://tos.ea.com/legalapp/WEBTERMS/US/fr/PC/

En version courte, le jeu ne peut être lié qu'à un seul compte et cela est définitif. Vous ne pouvez pas vendre/donner un jeu.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (572 visites)

Toutes les réponses

Re : Code de produit déjà utilisé // Souhaite l'annulation

Hero (Retired)

Bonjour @auremma1,

 

C'est inscrit dans les conditions d'utilisation : http://tos.ea.com/legalapp/WEBTERMS/US/fr/PC/

En version courte, le jeu ne peut être lié qu'à un seul compte et cela est définitif. Vous ne pouvez pas vendre/donner un jeu.

Message 2 sur 4 (573 visites)

Re: Re : Code de produit déjà utilisé // Souhaite l'annulation

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je me permets de revenir sur ce topic. J'ai sensiblement le même problème sauf que la nouvelle installation que je veux faire est pour moi-même mais sur un nouvel ordinateur.

Donc même compte EA/Origin mais nouvel ordinateur car l'ancien a eu un formatage de DD.

Sinon comment annuler l'ancienne validation de l'installation ?

Je confirme que j'ai acheté le jeu The Sims4 dans une boîte d'origine. J'ai donc les 2 disques et le code

Message 3 sur 4 (452 visites)

Re: Re : Code de produit déjà utilisé // Souhaite l'annulation

Bonjour @Ca974l,

Vous pouvez installer un jeu sur autant d'ordinateur que vous le souhaitez, il n'y a aucune étape de désactivation nécessaire. Vous avez des difficultés à installer votre jeu ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 4 (442 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion