Re: Code d'activation CD sims 2

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Code d'activation CD sims 2

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

Je souhaite jouer aux Sims 1, 2 ou 3 que je possède en CD. Je n'ai, helas, pas accès aux jeux car lorsque je le demarre, ils me demandent des codes de confirmation que n'ai plus. J'ai cherché comment retrouver ces codes sur Internet et on m'a dis "sur le dos de la boîte de jeu". J'ai donc cherché méticuleusement ceux-ci sans succès. Y aurait un autre moyen de retrouver ces codes ou de les réinitialiser ?

Message 1 sur 5 (1 739 visites)

Solution acceptée

Re: Code d'activation CD sims 2

Bonjour,

Pour les vieux jeux, les codes sont indiqués sur la notice située à l'intérieur de la boite. Notez par contre que vous ne pourrez pas les activer sur Origin étant donné qu'ils sont sortis avant l'existance de ce logiciel, vous aurez besoin de les installer directement avec le CD.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (1 692 visites)

Toutes les réponses

Re: Code d'activation CD sims 2

Bonjour,

Pour les vieux jeux, les codes sont indiqués sur la notice située à l'intérieur de la boite. Notez par contre que vous ne pourrez pas les activer sur Origin étant donné qu'ils sont sortis avant l'existance de ce logiciel, vous aurez besoin de les installer directement avec le CD.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 5 (1 693 visites)

Re: Code d'activation CD sims 2

★★★ Newbie

Bonsoir,

 

Malheureusement, il arrive que la version de l'OS, en majorité Windows évolue et ne permette pas l'installation facile et surtout fonctionnelle. Est-ce que vous pourriez indiquer un fil de discussion ou un lien ou serait décrite la procédure pour faire fonctionner ces jeux ? Par exemple une version XP ou W7 sur une machine récente sous W10 ?

Merci d'avance pour vos commentaires,

 

Cdt,

 

Mael. 

Message 3 sur 5 (1 609 visites)

Re: Code d'activation CD sims 2

Bonjour @XXDark_louma17XX ,

Quel problème rencontrez-vous exactement avec votre jeu ? En théorie le jeu peut tout à fait fonctionner sur Windows 10 sans manipulation particulière.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 5 (1 602 visites)

Re: Code d'activation CD sims 2

★★★ Newbie

Tout d'abord je tiens à m'excuser par avance parce que je poste un message peut etre sur un mauvais fil de discussion.

J'ai reçu il y a très longtemps SimCity4 - Deluxe Edition qui requerrait Windows XP pour fonctionner. A l'époque, j'avais une machine qui permettait de le faire. J'ai également réussi à l'installer et le faire fonctionner sous Windows 7. Depuis, j'ai une machine sous WIndows 10.

J'ai procédé à l'installation du jeu. A l'insertion du CD dans le lecteur, l'autorun me propose d'installer le jeu, ce que j'arrive à faire sans problème. Au passage, le code d'activation du jeu m'est demandé et est validé. A la fin de l'installation, je reviens sur un menu qui me propose soit de jouer, soit de désinstaller soit d'aller sur le site web de EA. Lorsque je choisis de jouer, le menu disparaît mais rien ne se produit. Pas de nouvelle fenetre ou de basculement en mode plein écran pour un démarrage du jeu. Pas de message d'erreur non plus dans une fenetre windows.

Je suis sans idée pour essayer de préciser plus mon problème et évidemment pour le résoudre. Si quelqu'un est déjà passé par là, je suis preneur (et extremement reconnaissant pour les informations utiles qu'il pourrait me communiquer)

 

Cdt,

 

Message 5 sur 5 (1 590 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion