Carte de la ville bleue

par LaureOO
Répondre

Message original

Carte de la ville bleue

★★★ Newbie

Bonjour,

je possède les sims 3 et les sims 3 animaux et cie. Le jeu se lance normalement mais après le chargement de la ville elle apparaît totalement bleue (clair ou foncée selon ce qui est représenté).

Mon ordinateur est récent et possède windows 8, comment faire pour que le jeu marche normalement ? 

Merci Standard smile

Message 1 sur 8 (862 visites)

Re : Carte de la ville bleue

Bonjour @LaureOO,

est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?

 

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que nous puissions vous aider.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 8 (851 visites)

Re : Carte de la ville bleue

★★★ Newbie

Je viens d'envoyer ce que vous avez demandé Standard smile

Message 3 sur 8 (845 visites)

Re : Carte de la ville bleue

Il nous faudrait le lien de la page Wink Hastebin est un site qui n'appartient pas à EA, nous n'avons pas accès aux différentes données que vous y envoyez si nous n'avons pas le lien Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 8 (841 visites)

Re : Carte de la ville bleue

★★★ Novice

bonjour LaureOO,

 

J'avais le même problème que toi, et je viens de trouver la solution, il faut que tu mettes TSW3 en compatibilité windows 7 et Sims3laucher également, et dans le jeu dans les options tu enlèves le mode plein écran tu met la taille de l'écran au max pour avoir un jeu en "plein écran " et le tour est joué !

 

Message 5 sur 8 (837 visites)

Re: Re : Carte de la ville bleue

★★★ Newbie

Bonjour, excusez moi je viens des annees après, mais j'ai ce problème aussi de la map en bleue, mais impossible de trouver le fichier dont vous parlez.  je me retrouve coincée.  si quelqu'un a la réponse à ma question je serai ravie !  

Message 6 sur 8 (615 visites)

Re: Re : Carte de la ville bleue

@makimimie18  De quel fichier parlez-vous ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 7 sur 8 (603 visites)

Re: Re : Carte de la ville bleue

★★★ Newbie

TS3W?

je ne trouve rien qui correspond à ça. dans le jeu les réglages sont au plus faibles pour les graphismes, les reliefs etc, et quand je change tout et que je confirme rien ne se passe. j'ai même redémarré et ça remets tout au cran faible...

Message 8 sur 8 (598 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion