Re: CD Sims 2 vers Origin

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

CD Sims 2 vers Origin

★★ Novice

Bonjour, j'ai la version CD des Sims 2 de base, ainsi que des Sims Histoires de naufragés. Je sais qu'on ne peut plus les enregistrer, ce qui est bien dommage vu que le CD de mes Sims Histoires de naufragés est rayé (donc devenu inutilisable).

 

Je voudrais savoir s'il est possible, en allant voir le support et en leur donnant mes 2 clés d'activation (Sims 2 + Sims Histoires de naufragés), qu'on me passe ma version CD en version digitale, et si oui (mais j'en doute), comment procéder pour le faire ?

 

Cordialement

Message 1 sur 2 (273 visites)

Solution acceptée

Re: CD Sims 2 vers Origin

Bonjour,

C'était possible jusqu'en fin d'année dernière si je ne me trompe pas. Depuis le support ne peut hélas plus convertir les éditions physiques en édition digitales pour Les Sims 2. Je ne crois pas que cela ait été possible tout court pour Les Sims Histoire de Naufragés.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (267 visites)

Toutes les réponses

Re: CD Sims 2 vers Origin

Bonjour,

C'était possible jusqu'en fin d'année dernière si je ne me trompe pas. Depuis le support ne peut hélas plus convertir les éditions physiques en édition digitales pour Les Sims 2. Je ne crois pas que cela ait été possible tout court pour Les Sims Histoire de Naufragés.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (268 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion