Re : Bug installation Sims 2 Double Deluxe (version Windows 10)

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug installation Sims 2 Double Deluxe (version Windows 10)

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonsoir à tous Standard smile

 

Voilà, il y a quelques jours, mon amie m'envoie une photo d'elle en train de jouer aux Sims et là je me souviens que j'ai le jeu Les Sims 2 Double Deluxe et que je meurs d'envie d'y rejouer ! Donc je le ressors, tout poussiéreux le pauvre, et là je réalise que mon ordi portable n'a pas de lecteur CD/DVD, je ne vous dis pas ma déception...mais au final je me bouge et je vais à la Fnac m'acheter un lecteur CD/DVD reliable par clé USB sur l'ordi ^^. Toute contente, j'insère mon CD de jeu, je remplis la fenêtre avec le numéro de série derrière le manuel blabla et arrivé à l'installation, ça bug à 2% avec un message d'erreur d'un dossier d'EA Games ("graphics" un truc comme ça). Je clique sur "recommencer" et même chose, ça bug à 2%. Je vais sur des forums qui me disent d'aller dans le dossier en question, de cliquer sur Propriétés et de cocher "Lecture suivie", ce que j'ai essayé de faire mais je n'y arrive pas, ça reste coché sur la case "Archive"...

 

Puis là je réalise que j'ai la version Windows 10 et que ce n'est probablement pas compatible avec mon jeu Sims Double Deluxe. J'appelle un conseiller d'EA Games qui me dit d'appliquer la compatibilité dans les paramètres afin que mon ordi se "plie" aux Sims mais ça ne marche pas...J'ai essayé la compatibilité avec Windows XP Pack 2 et 3 mais rien à faire. Et je me suis souvenue que j'avais un vieux DELL pourri dans mon placard sur lequel que je jouais aux Sims avant, donc j'ai tenté d'insérer mon CD, j'ai écrit le code etc. Et là même problème !!! L'installation bug à 2% alors que le DELL possède une version Windows assez vieille...

 

Donc au final est ce que c'est le CD qui bug ? Il n'a pas l'air très rayé donc je ne pense pas. Mais donc d'où vient le problème ? Je ne comprends vraiment pas et je n'ose pas acheter les Sims 3 parce que je suis assez attachée à mes ptits Sims Double Deluxe et j'ai vraiment envie d'y rejouer Standard smile

 

Merci d'avance Standard smile

Message 1 sur 4 (873 visites)

Solution acceptée
Highlighted

Re : Bug installation Sims 2 Double Deluxe (version Windows 10)

Bonjour,

Vous devriez essayer de contacter le Service Client : http://help.ea.com/fr/contact-us/?product=the-sims-2 Pour voir si il y a moyen d'obtenir une édition digitale des Sims 2. Si il y a un problème avec le CD ce sera le meilleur moyen de le contourner.
Si vous n'arrivez pas à utiliser EA Help, vous avez un petit tutoriel par ici : http://answers.ea.com/t5/Origin-Francais/Comment-contacter-notre-Service-Clients-en-images/m-p/21614... Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (895 visites)

Toutes les réponses
Highlighted

Re : Bug installation Sims 2 Double Deluxe (version Windows 10)

Bonjour,

Vous devriez essayer de contacter le Service Client : http://help.ea.com/fr/contact-us/?product=the-sims-2 Pour voir si il y a moyen d'obtenir une édition digitale des Sims 2. Si il y a un problème avec le CD ce sera le meilleur moyen de le contourner.
Si vous n'arrivez pas à utiliser EA Help, vous avez un petit tutoriel par ici : http://answers.ea.com/t5/Origin-Francais/Comment-contacter-notre-Service-Clients-en-images/m-p/21614... Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (896 visites)

Re: Re : Bug installation Sims 2 Double Deluxe (version Windows 10)

★★★ Novice
@Henalexandre Bonjour, quand j'essaye d'embarquer sur mon jeux ou le désinstaller sa m'écrit Erreur veuillez contacter le propriétaire que dois-je faire?

P.s j'ai oublier mon code de jeux comment je fait pour le récupérer?
Message 3 sur 4 (608 visites)

Re: Re : Bug installation Sims 2 Double Deluxe (version Windows 10)

Champion (Retired)

@mimie14099, tu peut retrouver ton code produit des sims 2 de cette façon :

 

- Ouvrir la fenêtre Exécuter, avec les touches Windows + R.

 

- Taper RegEdit puis cliquer sur OK.

 

- Dans le registre, aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Electronic Arts/EA Games/Nom du jeu/ergc.

 

- Dans la colonne "Données" se trouve le code produit.

Message 4 sur 4 (600 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion