Bug/Code

par Arc_sublime
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug/Code

★★ Novice

Bonjour alors voilà je viens ici pour parler d'un bug. J'ai jouer aux sims il y a 1 ans de sa(donc j'avais déjà mis le code) et un jour il y a eut une mise à jour et après cette dernière on ma redemander de mettre le code... biensur je ne peux pas le remettre et je ne peux donc plus jouer aux sims 3. Y'aurait-il une solution pour que je puisses rejouer aux sims 3 ou je peux définitivement mettre un trait sur ce jeu ? 

Message 1 sur 6 (383 visites)

Solution acceptée

Re: Bug/Code

Ce problème intervient généralement lorsque vous n'êtes pas connecté au compte Origin utilisé lors de l'activation du jeu. Essayez de vous connecter avec vos différentes adresses mail et si vous ne trouvez toujours pas votre jeu, contactez le service client.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 6 sur 6 (332 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug/Code

Hero (Retired)

Bonjour @Arc_sublime,

 

Réinstallez Origin et assurez-vous d'être connecté au bon compte Origin.

Message 2 sur 6 (373 visites)

Re: Bug/Code

EA Staff

Bonjour @Arc_sublime,

 

Désolée de lire ce qu'il vous arrive mais avez-vous réussi à résoudre votre souci grâce aux instructions précédemment envoyées par Aster09 ?

 

Merci d'avance pour votre retour.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 6 (356 visites)

Re: Bug/Code

★★ Novice
@Aster09 Merci de votre aide mais malheureusement cette démarche n'a pas fonctionner...
Message 4 sur 6 (346 visites)

Re: Bug/Code

★★ Novice
@EA_Charlie J'ai désinstaller et réinstaller mais cela n'a pas fonctionner...
Message 5 sur 6 (343 visites)

Re: Bug/Code

Ce problème intervient généralement lorsque vous n'êtes pas connecté au compte Origin utilisé lors de l'activation du jeu. Essayez de vous connecter avec vos différentes adresses mail et si vous ne trouvez toujours pas votre jeu, contactez le service client.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 6 (333 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion