Balises Ile de reve

par ChrisTelTel
Répondre

Message original

Re: Balises Ile de reve

★★★★★ Novice

J ai trouvé !! 

Nouveau problème il me les met en version VLC rar j ai essayé de les compresser bien sûr pas moyen. 

Si j ouvre une nouvelle partie je vais perdre mon foyer ? 

 

Je ne suis pourtant pas nul en informatique mais tout ça me semble hyper compliqué. 

 

Message 31 sur 35 (335 visites)

Re: Balises Ile de reve

[ modifié ]
Champion (Retired)

@ChrisTelTel, crée un nouveau dossier sur ton Bureau par exemple et déplace toutes les parties en dossier .rar à l'intérieur, sans les modifier.

 

Ensuite, il faut que tu installer un logiciel de décompression comme Winrar ou 7-Zip.

 

Il te suffit de faire un clic droit sur la 1ère partie et de choisir l'option Extraire Vers... pour terminé.

 

Créer une nouvelle partie ne supprimera pas celle que tu as déja crée. Si tu veux transférer ta famille et tes terrain sur la nouvelle partie, il te suffit d'utiliser le mode Modifier la Ville, dans les paramètres du jeu, et d'effectuer une sauvegarde de chaque éléments.

Message 32 sur 35 (322 visites)

Re: Balises Ile de reve

★★★★★ Novice

Oui winter etc je l ai fait mais ça marche pas vue que c est des fichiers VLC.. 

Je ne sais pas comment emporter mon inventaire il est plein d un côté comme d un autre . 

Et la je viens de trouver une île caché est ce qu elle sera débloqué aussi sur l autre monde ? 

 

Message 33 sur 35 (311 visites)

Re: Balises Ile de reve

Champion (Retired)

@ChrisTelTel, le format du dossier est attribuer au mauvais programme d'ouverture effectivement, tu dois faire un clic droit sur un des dossier .rar et te rendre dans Propriétés, puis choisir Modifier, qui se trouve à coté du programme attribué donc VLC visiblement. Il te suffit de rechercher Winrar et de confirmer.

Message 34 sur 35 (304 visites)

Re: Balises Ile de reve

★★★★★ Novice

Bonjour,

 

Désolé de plus t avoir répondu j avais abandonné ça m avais saoulé. 

Et puis j ai acheté le gestionnaire de collection chez ma simsette et il s est passé la même chose plus de balises, du coup j ai changé de jeu. 

Du coup ben j ai changé de kit de jeu et la miracle tout est revenu à la normal sur ile de reve j ai récupéré mes balises sur mes 2 sims. 

Merci vraiment pour tout le temps que tu as passé à m aider alors qu en faites c étais vraiment très bete comme solution lol !! 

A bientôt 

Message 35 sur 35 (538 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion