Re: Aucun disque trouvé

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Aucun disque trouvé

★ Novice

Bonjour, depuis hier mon jeux Sims 3 super-pouvoirs sur mon macbook air se lance difficilement je dois m'y reprendre à plusieurs reprise et une fois arrivée sur le menu principale pour slectionner ma famille "aucun disque". De plus origin n'arrive pas non plus à lancer le jeux. Aidez-moi 

Message 1 sur 2 (240 visites)

Solution acceptée

Re: Aucun disque trouvé

Bonjour,

Super Pouvoirs est la dernière extension que vous avez installé ? (dans l'ordre de sortie des jeux) Si oui, il serait intéressant de télécharger cette extension directement depuis Origin, le jeu ne cherche le CD que de la dernière extension en date, si elle est installée via Origin vous n'aurez plus ce message.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (222 visites)

Toutes les réponses

Re: Aucun disque trouvé

Bonjour,

Super Pouvoirs est la dernière extension que vous avez installé ? (dans l'ordre de sortie des jeux) Si oui, il serait intéressant de télécharger cette extension directement depuis Origin, le jeu ne cherche le CD que de la dernière extension en date, si elle est installée via Origin vous n'aurez plus ce message.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (223 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion