32 bits mac

par tiffanyhelin
Répondre

Message original

Solution approuvée

32 bits mac

[ modifié ]
★★★ Newbie

bonjour a tous, je viens d'acheter les sims 3 sur le site [revendeur non autorisé] mais mon mac ne peut pas l'ouvrir car le jeu est en version 32 bits. ya til une solution ? merci a tous

 

Message 1 sur 5 (2 403 visites)

Solution acceptée

Re: 32 bits mac

Bonjour,

Ne s'agissant pas d'un revendeur autorisé, vous ne pourrez vraisemblablement pas obtenir l'édition 64 bits du jeu qui est normalement activée automatiquement.

La seule solution que je vois est de demander un remboursement pour obtenir le jeu via un revendeur officiel. Soit la version 64bits sera activée d'elle même soit il faudra ensuite contacter le service client pour qu'ils l'activent sur votre compte.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (2 399 visites)

Toutes les réponses

Re: 32 bits mac

Bonjour,

Ne s'agissant pas d'un revendeur autorisé, vous ne pourrez vraisemblablement pas obtenir l'édition 64 bits du jeu qui est normalement activée automatiquement.

La seule solution que je vois est de demander un remboursement pour obtenir le jeu via un revendeur officiel. Soit la version 64bits sera activée d'elle même soit il faudra ensuite contacter le service client pour qu'ils l'activent sur votre compte.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 5 (2 400 visites)

Re: 32 bits mac

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour le faire ni même la bonne façon (ce n'est que la deuxième fois que je viens sur EA la première fois étant pour créer mon compte).... 

 

J'ai acheté les sims 3 en 2012 (jeu de base + extension ambition). Depuis un an maintenant j'ai un MAC sur lequel il m'est impossible d'installer le jeu. Sur origine on me met "votre système ne prend pas en charge les jeux 32 bits" (mon MAC est une version 10.15.7). 

 

Sur différents forum j'ai lu qu'une version 64bits des sims 3 allait/était sortie (ce qui me permettrait peut être de pouvoir enfin installer le jeu sur mon MAC) et qu'elle serait disponible gratuitement pour celles et ceux qui avaient la version précédente .. 

 

Seulement que ce soit sur Origins ou mon compte EA je ne vois pas cette version, ni où je pourrais la demander ... 

 

Je précise que j'avais acheté le jeu en coffret et que j'ai encore le ticket de caisse. 

 

Si quelqu'un pouvait m'aider (en m'expliquant les choses simplement parce que je suis une vraie quiche en informatique), ce serait super gentil ! Standard smile 

Message 3 sur 5 (2 327 visites)

Re: 32 bits mac

Bonjour @jadeetmatt,

Si vous ne voyez pas une seconde pochette du jeu Les Sims 3 avec la mention "64 bits" dessus, contactez le Service Client via ce lien pour qu'ils procèdent à l'activation.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 5 (2 319 visites)

Re: 32 bits mac

★★★ Newbie
@Henalexandre Bonjour, j'ai le même problème. Sauf que à chaque fois que je clique sur votre lien pour contactez le service client la seule solution de contact que j'ai c'est ce chat. comment faire pour vous contactez et enfin avoir mon activation ?
Message 5 sur 5 (2 238 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion