une erreur de communication avec les serveurs

par Stevenormandie
Répondre

Message original

une erreur de communication avec les serveurs

★★★ Novice

voici mon problème, je vien de commencer FUT et quand je veux changer mais joueur de bronze et mettre ceux que j'ai reçu en pack or il me marque ( une erreur de communication avec les serveurs FUT. Veuillez réessayer) depuis hier je n'ai que sa ! 

 

jai supprimé l'equipe et rien ni fait 

 

Si quelqu'un à la solution 

 

Bien à vous.

Message 1 sur 4 (360 visites)

Re : une erreur de communication avec les serveurs

★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai également le même problème et je pense que cela vient bien des joueurs packés.

 

J'avais acheté Ibrahimovic et en voulant l'échanger contre celui que je venais de packer je me retrouve dans l'impossibilité de le vendre ou de l'ajouter à une équipe.

 

Je suis déconnecté à chaque fois et supprimer l'équipe n'a pas résolu mon problème pour autant.

 

Ce problème était déjà survenu pendant FUT 15, je n'ai pas pu rejouer après avoir eu ce problème.

 

Si le support technique a une réponse...

Message 2 sur 4 (349 visites)

Re : une erreur de communication avec les serveurs

★★★ Newbie

J'ai egalement le même problème personne n'a contacté où a appeler l'assistance technique car c'est bandant cette erreur de * !!!!!

 

Message 3 sur 4 (333 visites)

Re : une erreur de communication avec les serveurs

★★ Novice

PROBLEME RESOLU :

 

Créer une équipe avec des joueurs n'étant dans aucune des équipes que vous aviez déjà lorsque le bug est survenu.

 

Jouer un match.

 

Tout devrait rentrer dans l'ordre, enfin ça a marché pour moi.

 

J'espère qu'il en sera de même pour vous ! Bonne soirée à tous Wink

Message 4 sur 4 (300 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA