Re: recupéré vos éléments

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

recupéré vos éléments

★ Novice

Bonjour

 

J'ai un problème depuis aujourd'hui , après un match multi-attaque , j'ai voulu récupérer ma récompense et il a affiche  "Désolé une erreur inattendue est survenue . Vérifiez la stabilité de votre connexion réseau et réessayer " , j'ai essayé sur le wiffi de ma box et sur mon tel qui ne sont pas sur la même connexion , rien faire , impossible de récupérer mes élément et donc de jouer

Au secour

Message 1 sur 6 (393 visites)

Solution acceptée

Re: recupéré vos éléments

EA Staff

Bonjour @1126111821042237,

 

J'ai déplacé votre message concernant FIFA Mobile dans la section correspondante du forum. Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent et aura plus de visibilité auprès de la communauté concernée.

 

Concernant le souci rencontré, celui-ci a été résolu et vous devriez normalement pouvoir récupérer vos récompenses sans souci. Voici la conversation sur le forum anglais concernant ce souci : Unable to claim rewards

 

Veuillez également noter qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs où les joueurs partagent leurs solutions et conseils. Si un joueur a une solution pour, il vous la partagera mais si vous souhaitez une aide directe, il vous faut directement contacter le support d'EA

 

  • Soyez patients. Surveillez les réponses en mettant votre sujet en favori ou en vous abonnant aux notifications. Les autres joueurs vous répondront s’ils ont une réponse intéressante à vous donner.

Bonne journée !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 5 sur 6 (323 visites)

Toutes les réponses

Re: recupéré vos éléments

★ Novice

Je joue a Fifa 2019 Mobile

 

Message 2 sur 6 (389 visites)

Problème erreur inconnu

★★★ Newbie

Bonjour,

 

j’ai un problème sur le jeu fifa 19 mobile, après la fin du match le jeu c’est coupé et en le relançant un message récupérer votre récompense s’affiche mais après 3 seconde un message d’erreur d’affiche et se relance, c’est donc sans fin ! Après quelque heures d’attente Et une désinstallation j’obtiens le même résultat que puis je faire ?

 

merci 

Message 3 sur 6 (371 visites)

Re: recupéré vos éléments

★ Novice

Toujours pas de réponse , je perd patience , çà fait deux ans que je joue , si je dois tout refaire a cause de votre beug , je risque de vous critiquer plus qu'il ne faut

surtout qu’en mode invité , le jeu marche très bien

Si je rentre mon compte facebook , l'erreur reviens , donc ce n'est pas un problème internet comme le message d'erreur laisse entendre

 

Vite ,S'il vous plait

Message 4 sur 6 (353 visites)

Re: recupéré vos éléments

EA Staff

Bonjour @1126111821042237,

 

J'ai déplacé votre message concernant FIFA Mobile dans la section correspondante du forum. Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent et aura plus de visibilité auprès de la communauté concernée.

 

Concernant le souci rencontré, celui-ci a été résolu et vous devriez normalement pouvoir récupérer vos récompenses sans souci. Voici la conversation sur le forum anglais concernant ce souci : Unable to claim rewards

 

Veuillez également noter qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs où les joueurs partagent leurs solutions et conseils. Si un joueur a une solution pour, il vous la partagera mais si vous souhaitez une aide directe, il vous faut directement contacter le support d'EA

 

  • Soyez patients. Surveillez les réponses en mettant votre sujet en favori ou en vous abonnant aux notifications. Les autres joueurs vous répondront s’ils ont une réponse intéressante à vous donner.

Bonne journée !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 6 (324 visites)

Re: recupéré vos éléments

EA Staff

@tonyleo1376 J'ai fusionné votre message avec celui de 1126111821042237 concernant le même souci. Comme indiqué dans mon précédent message, le souci est maintenant résolu et vous ne devriez pas rencontrer de souci lorsque vous allez récupérer vos récompenses.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 6 (317 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA