question secrete fut ultimate verouillé

par zeusibis
Répondre

Message original

Solution approuvée

question secrete fut ultimate verouillé

★★★ Newbie

Question secrete verouillé j ai oublier mon mot de passe essayer 5 fois bloquer vue que j ai changer de ps4 des lors j arrive plus a jouer a fut ultimate j ai contacter l assistance ea toujours rien ont me dis que c verouiller  aider moi j arrive plus a jouer en ligne

Message 1 sur 3 (247 visites)

Solution acceptée

Re: question secrete fut ultimate verouillé

EA Staff

Bonjour @zeusibis,

 

Désolée de lire que vous êtes toujours bloqué. Notez que votre question de sécurité de votre compte EA est totalement différente de celle sur votre compte FUT. 

 

Lorsque vous avez contacté le service client pour débloquer votre compte vous avez du créer une nouvelle question de sécurité sur votre compte FUT ? Après cela vous avez normalement du pouvoir réaccéder à votre compte FUT ?


Si cela n'est pas le cas, il vous faudra recontacter le service client d'EA pour qu'un agent puisse vérifier ce qu'il se passe sur votre compte (Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons malheureusement pas d'information sur votre compte et surtout sur ce qu'il se passe dessus).

Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA

 

Voici le lien vers un article qui pourrait également vous intéresser : Créer ou réinitialiser votre question de sécurité dans FUT.

 

Bon courage !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (357 visites)

Toutes les réponses

Re: question secrete fut ultimate verouillé

★★★ Newbie
j ai contacter l assistance ea changer de mot de passe redemarer ma console toujours rien toujours bloquer vue que j ai changer de ps4 du coup j ai oublier mon code secret j ai tout essayer mais rien
Message 2 sur 3 (246 visites)

Re: question secrete fut ultimate verouillé

EA Staff

Bonjour @zeusibis,

 

Désolée de lire que vous êtes toujours bloqué. Notez que votre question de sécurité de votre compte EA est totalement différente de celle sur votre compte FUT. 

 

Lorsque vous avez contacté le service client pour débloquer votre compte vous avez du créer une nouvelle question de sécurité sur votre compte FUT ? Après cela vous avez normalement du pouvoir réaccéder à votre compte FUT ?


Si cela n'est pas le cas, il vous faudra recontacter le service client d'EA pour qu'un agent puisse vérifier ce qu'il se passe sur votre compte (Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons malheureusement pas d'information sur votre compte et surtout sur ce qu'il se passe dessus).

Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA

 

Voici le lien vers un article qui pourrait également vous intéresser : Créer ou réinitialiser votre question de sécurité dans FUT.

 

Bon courage !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (358 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA