Re : probleme numero de série

par EA_Alain
Répondre

Message original

probleme numero de série

★★★ Newbie

bonjour 

jai acheter il y a quelque temps fifa 13 j'y ai jouer et depuis que jai supprimer mon compte gmail je n'arrive plus a me connecter au jeux je lai supprimé et au moment de le reinstaller je que mon code a deja etais utiliser voila si quelqun peut maider

Message 1 sur 2 (197 visites)

Re : probleme numero de série

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Même si vous avez supprimé votre compte Gmail votre compte Origin lui doit toujours exister, il vous faudra vous reconnecter dessus pour retrouver votre version de Fifa 13 dans votre bibliothèque. 

 

Si en revanche vous ne parvenez plus à vous connecter sur ce compte Origin je vous conseille de contacter notre Service Client afin qu'ils puissent vous aider à en retrouver l'accès. 

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 2 sur 2 (182 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA