pourquoi mon fifa 15 pc crash quand je le lance

par crumble67
Répondre

Message original

pourquoi mon fifa 15 pc crash quand je le lance

★★★ Newbie

bonjour à tous. Depuis un certains temps, je voulais me remettre à fifa 15 (pour faire une carrière voilà), je le télécharge une première fois, après que le logo EA fait son apparition et lance le jeu, le même jeu crash sans message d'erreur, alors je tente de le réinstaller, 1 fois, 2 fois, 3 FOIS sans que ça change d'un pouce. Bien evidemment, j'ai tenter de réparer le jeu par le billet de la plateforme origin et aussi télécharger des nouvelles MAJ, mais rien. 

 

svp, donner-moi une solution!

 

Cordialement 

Message 1 sur 2 (207 visites)

Re: pourquoi mon fifa 15 pc crash quand je le lance

EA Staff

Bonjour @crumble67,

 

Navrée pour le délai de retour mais avez-vous finalement réussi à lancer votre jeu et profité de celui-ci sans souci ? 

 

Si non, avez-vous essayé de le lancer en mode compatible : Rendre d'anciens programmes compatibles avec cette version de Windows et vérifié qu'il n'y avait pas de logiciel qui bloquait votre jeu : Fermer les applications d'arrière-plan.

 

Bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (145 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA