perte progression fifa mobile

par Snakekealler
Répondre

Message original

perte progression fifa mobile

★★ Novice

Bonsoir,

 

Suite a une mise a jour de Fifa Mobile (pour le RED) je n'ai plus access a mon compte, sachant que je joue avec un compte classic (sans facebook ni Game Center (oui IoS 10)).

 

Quand je lance le jeu il me propose de faire un compte et je me retrouve niveau 1.

 

Y a t'il un moyen de recuperer mon ancien compte (niveau 25 je crois)

 

Cordialement

Message 1 sur 21 (7 140 visites)

Re : perte progression fifa mobile

Community Manager (retired)

Hey @Snakekealler,

 

Je suis navré mais le fait de synchroniser votre compte EA avec Facebook et/ou Game Center évite la perte de votre progression en cas de réinstallation de votre jeu. Si votre compte n'est pas lié ni à Facebook, ni au Game Center cela veut dire que les données de votre club sont sauvegardées localement sur votre appareil mobile et nous n'avons aucun contrôlé sur ces informaitons.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 21 (7 109 visites)

Re : perte progression fifa mobile

★★ Novice
Bonjour

Merci pour votre réponse.

Je tiens à vous informer qu'avec la mise à jour de IOS 10 chez Apple le Game Center a était supprimé donc je ne peux pas me connecter avec le Game Center.

Vous me dite que les données de mon club son sauvegarder localement sur mon appareil mobile, y'a t'il un moyen pour moi d'y avoir accès ??

Cordialement
Message 3 sur 21 (7 102 visites)

Re : perte progression fifa mobile

Community Manager (retired)

Hey @Snakekealler,

 

Si ces données ne sont pas disponible lors de votre connexion c'est qu'ils ne sont plus disponibles, la mise à jour à dû écraser les données de votre portable. Lors de la création de club sur votre portable l'application vous demande si vous souhaitez connecter au travers le game center ou facebook et les risques que vous courrez si vous ne le faites pas. Je suis navré @Snakekealler.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 21 (7 095 visites)

Re : perte progression fifa mobile

★★ Novice
Il n'est plus possible avec un iPhone sous iOS 10 de se connecter au jeu avec le Game Center, sinon je l'aurais fait et cela m'aurais éviter ce problème
Message 5 sur 21 (7 094 visites)

Re : perte progression fifa mobile

Community Manager (retired)

Hey @Snakekealler,

 

Si le Game Center n'est plus disponible je vous conseille d'utiliser Facebook directement ou de chercher l'équivalent du game center sur votre téléphone. Même si vous n'avez plus le game center il devrait y avoir un moyen de sauvgardé les données de vos applications sur le cloud de votre profile. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 6 sur 21 (7 087 visites)

Re : perte progression fifa mobile

★★ Novice
Donc j'ai bien perdu tout progression et impossible à récupérer ?? Même si je vous fourni suffisamment d'informations pour le retrouver ?

Et si lors d'une prochaine mise à jour je perds encore ma progression ?
Message 7 sur 21 (7 084 visites)

Re : perte progression fifa mobile

Community Manager (retired)

Hey @Snakekealler,

 

Le seul moyen de sauvegarder votre progression en ligne et non sur votre portable est de relier votre compte à Facebook ou au nouveau équivalent du Game Center. Si vous ne reliez pas votre compte, vos données seront sauvegardés localement et plus volatiles.

 

Si le nouveau iOs d'apple change la façon dont vos données sont sauvegardés je pense que vous devriez vous renseigner directement auprès d'Apple à ce propos.

 

Merci,

 

Roger.

 

 

Roger.png
Message 8 sur 21 (7 077 visites)

Re : perte progression fifa mobile

★★ Novice
Merci


Et pourquoi vous ne faite pas une connexion via EA ou Origins ?
Message 9 sur 21 (7 076 visites)

Re : perte progression fifa mobile

Community Manager (retired)

Hey @Snakekealler,

 

Je n'ai pas la réponse à cette question et même si c'était le cas je ne pense pouvoir en discuter librement. Il y sûrement des facteurs techniques à prendre en compte lors de la création des jeux/applications tels que celui-ci. Par exemple si vous achetez une application sur votre portable ou s'il y a un des transactions en jeu, vous payez de l'argent au travers votre compte, votre fournisseur de ce système d’exploitation doit avoir une trace de ses transactions et les détails qui en découlent. Je pense que c'est l'une des raisons principales pour les quels il faut passer par l'un de ces centres. 

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet, je sais que le nouveau FIFA mobile est un jeu qui requiert plus d'attention de la part de l'usager que la version précédente (système de fan,  et qu'il n'est pas facile de recommencer à Zéro. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 10 sur 21 (7 073 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA