Re: Re : perte progression fifa mobile

par Taylan17
Répondre

Message original

Re: Re : perte progression fifa mobile

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai un compte sur FIFA Mobile GEN 103 qui est affilié avec mon Game Center. Seulement la dernière fois que j'ai voulu me connecté j'ai eu un message d'erreur. Du coup j'ai quitté et réouvert l'application seulement quand je mettais connexion avec Game Center et bien cela ouvrait un compte niveau 1. Est-il possible de retrouver ma progression car j'étais niveau 58 et que j'ai mis de l'argent dans le jeu ?

 

Merci par avance

 

 

Message 11 sur 21 (1 356 visites)

Re: Re : perte progression fifa mobile

★★★ Newbie
mois aussi il m'est arriver la meme chose
Message 12 sur 21 (1 230 visites)

Re: Re : perte progression fifa mobile

★★★ Newbie

J’ai perdue mon compte a cause de la nouvelle mise à jour je peux le récupérer comment je me suis connecté avec Facebook mes quand je me connecte sa me donne un nouveau compte sa commence a m’enerv En p’us J’ai mit de l’argent

Message 13 sur 21 (1 118 visites)

Re: Re : perte progression fifa mobile

★★★ Novice

Bonsoir , moi c'est que par erreur de ma part , j'ai écrasé mon compte lié avec Facebook par celui de mon compte lié par play jeux . Pendant la mise à jour, il y à eu la perte de connexion , et maintenant impossible de relié par Facebook . Le soucis c'est que j'ai plus 6 million d'argent et une équipe de 94 , je n'ai pas pu terminer le défi toty . Que puis-je faire pour récupérer mon compte lié par Facebook ? Merci 

Message 14 sur 21 (939 visites)

Re: Re : perte progression fifa mobile

★★★ Newbie

J'ai lier mon compte Facebook et pourtant jai quand même perdu ma progression sachant que jai mis 10euro dans le jeux cest un peu problématique :/

Message 15 sur 21 (871 visites)

Re: perte progression fifa mobile

★★★ Newbie
@Snakekealler Mon a recomence depuis le début
Message 16 sur 21 (602 visites)

Re: Re : perte progression fifa mobile

★★★ Newbie
@EA_Roger j'ai perdu ma progression pourtant. j'avais sauvergardé avec facebook j'ai. desinstallé. hier et. réinstallé ca ne. passe plus. pourtant. d'habitude quand on me. disais erreur. veuillez. vous reconnectez j'appuyer. via facebook ca marchais
Message 17 sur 21 (510 visites)

Re: Re : perte progression fifa mobile

★★★★★ Newbie
@EA_Roger comment je peut relié mon compte a facebook sûre iOS sans game center
Message 18 sur 21 (400 visites)

Re: Re : perte progression fifa mobile

★★★ Newbie

Moi je ne peux pas me connecter à mon comte Facebook comment faire??

Message 19 sur 21 (290 visites)

Re: perte progression fifa mobile

★★★ Newbie

Je perds des joueurs que je gagne sans les vendre j'étais à 100 jours je suis à 30 jours maintenant

 

Message 20 sur 21 (220 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA