Re: jeton draft

par EA_Charlie
Répondre

Message original

jeton draft

★★ Newbie

bonjour je viens d'ouvrir un pack jumbo preminium or contenant un jeton draft jai fait tout mettre dans le club et voila que quand je me dirige vers draft aucun jeton n'est disponible

Message 1 sur 2 (128 visites)

Re: jeton draft

EA Staff

Bonjour @snawlee,

 

Désolée de lire que vous n'arrivez pas à retrouver votre jeton Draft reçu dans votre pack Jumbo Premium mais avez-vous finalement réussi à le récupérer depuis que vous avez posté votre message sur le forum ?

 

Si non, notez que le fait de faire faire un cycle d'alimentation à votre console et votre box internet permet de bien synchroniser votre compte à nos serveurs ce qui vous aidera surement à récupérer votre jeton.

Ce qu'il vous faut faire : débrancher totalement votre console et votre box internet pendant quelques minutes. 

 

Si cela ne fonctionne toujours pas et si cela fait plus de 48 heures que vous avez perdu ce jeton, il vous faudra directement contacter le service client d'EA. Voici le lien vers notre article qui vous explique la démarche à suivre pour la récupération d'éléments FUT perdus

 

Bon courage et bonne année !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (113 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA