j'ai été hacker puis banni de mon compte fifa 20

par elvengo
Répondre

Message original

Solution approuvée

j'ai été hacker puis banni de mon compte fifa 20

★ Novice

Bonjour, 

 

J'ai été hacker pendant la nuit et certains de mes joueurs ont disparu j'ai suite a sa envoyer un mail a EA qui a dit que j'avais fait du trafic de crédit alors que j'étais en train de dormir puis ils m'ont banni du marché des transferts. J'aimerais donc savoir comment faire pour récupérer mes joueurs ou ne plus être banni du marché des transferts ?

 

Merci d'avance 

Message 1 sur 8 (595 visites)

Solution acceptée

Re: j'ai été hacker puis banni de mon compte fifa 20

Community Manager

Bonjour @elvengo ,

 

Je vous invite à prendre contact avec notre assistance pour que nos conseillers puissent vous aider à sécuriser votre compte et récupérer votre contenu manquant. Ils verront aussi avec vous la question du bannissement. Bon courage!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 8 (552 visites)

Toutes les réponses

Re: j'ai été hacker puis banni de mon compte fifa 20

Community Manager

Bonjour @elvengo ,

 

Je vous invite à prendre contact avec notre assistance pour que nos conseillers puissent vous aider à sécuriser votre compte et récupérer votre contenu manquant. Ils verront aussi avec vous la question du bannissement. Bon courage!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 8 (553 visites)

Re: j'ai été hacker puis banni de mon compte fifa 20

★ Novice

Merci de votre aide mais j'ai envoyé un mail a EA hier et aujourd'hui et depuis pas de réponse est-ce normal ?

Message 3 sur 8 (528 visites)

Re: j'ai été hacker puis banni de mon compte fifa 20

★★★ Novice
@elvengo salut ,pareil pour moi sauf que g pas etait bani,mais g perdu ma grosse team a 2 000 000 cr +594000 cr +formes + contrats.g contacter EA 3 fois et par mail et par chat et aucune solution n'a etait trouver.Il m'ont dis qu'il pouvait rien faire.Moi je demande juste qu'on me rende mes 2 500 000 cr pour refaire mon equipe.
Message 4 sur 8 (496 visites)

Re: j'ai été hacker puis banni de mon compte fifa 20

★ Novice
@hamilton1972 ah bah j'espère qu'il vont me rendre mon équipe ou au moins me répondre parce que ils sont largement capable de me rendre juste des joueurs mais le problème c'est que pour fut champs et rivals bah du coup je peux pas m'acheter de forme équipe du coup bah c la * car j'en ai plus
Message 5 sur 8 (480 visites)

Re: j'ai été hacker puis banni de mon compte fifa 20

★★★ Novice
@elvengo C pareil pour moi 😡
Message 6 sur 8 (467 visites)

dossiers ferme

★ Novice

Bonjour, 

 

J'ai été hacker et j'ai perdu mes joueurs et mes crédits, j'ai relancer EA et je vois que mon dossier est fermé et je n'ai reçu aucune réponse a mes question comment dois je faire pour récupérer mon contenu et est ce normal que les dossiers soit fermés ?

 

Merci d'avance.

Message 7 sur 8 (473 visites)

Re: j'ai été hacker puis banni de mon compte fifa 20

★ Novice

J’ai eu exactement le même problème cette nuit, j’étais à 500k de benef transfert et une équipe proche de 1M et ce matin benef transfert 60k et plus d’équipe ni de joueur vendable dans mon club…

 

please help 😪

Message 8 sur 8 (317 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA