Re : iOS FIFA 16 - serveurs EA non disponibles

par RebXXL
Répondre

Message original

iOS FIFA 16 - serveurs EA non disponibles

★★★★ Novice
Bonjour,
Lorsque je veux débuter un match, ce dernier se lance mais au bout d'une seconde, un message d'erreur m'indique que les serveurs EA sont indisponibles. Cependant le marché dès transfert et la boutique fonctionnent. Est ce un problème de serveurs, y a t il une maintenance? Y a t il d'autres personnes qui ont le même souci sur iOS?
Merci d'avance pour vos reponses.
Message 1 sur 4 (455 visites)

Re : iOS FIFA 16 - serveurs EA non disponibles

★★★★ Novice
MAJ. Le jeu refonctionne mis à part le trophée des champions ou le jeu crashe quand je lance ma finale.
Message 2 sur 4 (444 visites)

Re : iOS FIFA 16 - serveurs EA non disponibles

★★★★ Novice
MAJ 2: maintenant le gold championship et le silver clash crashent ... à la finale. C'est rageant. Avec le même message d'erreur!
Se pourrait-il que le jeu plante quand on change la personnalisation de l'équipe comme par exemple les maillots, l'écusson ou le stade?
De plus on ne peut pas quitter ou recommander les coupes. C'est deux coupes sont totalement bloquées.
Message 3 sur 4 (426 visites)

Re : iOS FIFA 16 - serveurs EA non disponibles

★★ Novice

Meme chose pour moi, mais avec les Coupes Starter Cup et Bronze Challenge. Plus moyen de les jouer !

A l'adresse des Community Managers : quelle solution y a-t-il pour les débloquer ?

Merci d'avance.

Message 4 sur 4 (390 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA