Re: fut royale risque bannissement ?

par EA_Michel
Répondre

Message original

Solution approuvée

fut royale risque bannissement ?

★★ Novice

Bonjour sa serait pour savoir si il y aurait un risque de bannissement avec le site fut royale en envoyant les credit du site (gagne grace au parie) sur notre compte fut ? je tiens a précisez que je n'est jamais essayer c'est une question ! merci passe une bonne journée

Message 1 sur 5 (5 911 visites)

Solution acceptée

Re: fut royale risque bannissement ?

EA Staff

Salut @LagacheLucas,

Je pense effectivement que les joueurs utilisant ce site risquent les mêmes sanctions que pour les site d'achats de crédits. En effet, ce site internet n'est pas un site officiel EA, et toutes activités illicites de crédits va à l'encontre des conditions d'utilisation de notre jeu. 

Je vous conseillerais donc d'éviter de mêler votre compte FUT à cela afin d'éviter tout souci. Je vous remercie pour votre compréhension. 

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (8 268 visites)

Toutes les réponses

Re: fut royale risque bannissement ?

EA Staff

Salut @LagacheLucas,

Je pense effectivement que les joueurs utilisant ce site risquent les mêmes sanctions que pour les site d'achats de crédits. En effet, ce site internet n'est pas un site officiel EA, et toutes activités illicites de crédits va à l'encontre des conditions d'utilisation de notre jeu. 

Je vous conseillerais donc d'éviter de mêler votre compte FUT à cela afin d'éviter tout souci. Je vous remercie pour votre compréhension. 

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 2 sur 5 (8 269 visites)

Re: fut royale risque bannissement ?

★★★ Newbie
Merci de cette réponse parce que il y a une personne qui l'utilise beaucoup depuis fifa 16 est à packer ronaldo r9 grâce au credit . En tout cas merci 😊
Message 3 sur 5 (5 893 visites)

Re: fut royale risque bannissement ?

★★★★★ Novice

Maintenant la grande question ! Existe t'il un site de manipulation de crédit officiel ? sans risque de bannissement car vous en tiré les bénéfices.

Message 4 sur 5 (5 888 visites)

Re: fut royale risque bannissement ?

[ modifié ]
EA Staff

Pour la grande réponse à la grande question Large smile : il n'existe ou n'existera jamais de sites officiels à ce sujet. Les seuls achats pouvant être réalisés sans crainte peuvent se faire en magasin officiel physique, ou sur les plateformes officielles comme le Playstation Store, le Xbox Live, ou Origin pour PC.

EA_Michel


* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 5 sur 5 (5 846 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA