Re : fifa 13 ne démarre pas

par EA_Alain
Répondre

Message original

fifa 13 ne démarre pas

★★★ Newbie

Bonjour,

 

j'ai acheter fifa 13 il y a quelque mois mais le souci c'est a chaque fois que je veux y jouer , le jeu ne démarre pas.

c'est à dire que quand je clique sur le logo , il y a d'abord une fenetre qui s'ouvre avec Messi en arrière plan et 3 onglet qui sont jouer , parametres et quitter.

je clique sur jouer , il y a un logo qui apparait en plein milieu de l'ecran puis 2 secondes plus tard il y a un message qui dit que "Fifa 13 a cessé de fonctionner" ainsi je voulais savoir comment se fait il que le jeu ne fonctionne pas alors qu'il est voeux , car j'ai vu plein de personne ayant le même probleme que moi sur d'autre forum.

 

Ainsi je reste ouvert a toute questions et proposition pour faire fonctionner le jeu.

 

Merci

 

Message 1 sur 2 (255 visites)

Re : fifa 13 ne démarre pas

Community Manager (retired)

@marockundu34 

 

Bonjour,

 

Vous trouverez différentes manipulations proposées via ce lien (pour FIFA 14 mais qui fonctionnent de la même façon).

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 2 sur 2 (249 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA