dossier en attende depuis plus d'1 mois

par Arrive01
Répondre

Message original

Solution approuvée

dossier en attende depuis plus d'1 mois

★ Novice
Bonjour, voilà mon compte à été bloqué y a 1 mois environ j ai envoyé beaucoup d e-mail pour savoir pourquoi mon compte a été bloque et mon dossier est toujours en cours. J ai mis 130 € dans le jeux pour mon anniversaire ce qui est frustré. Je me doute bien que c est un forum d aide mais la j en ai vraiment besoin. Je remercie d avance ceux qui pourront m aidé
Message 1 sur 2 (144 visites)

Solution acceptée

Re: dossier en attende depuis plus d'1 mois

EA Staff

Bonjour @Arrive01,

 

Je suis désolée de lire que votre compte a été bloqué malheureusement Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons aucune information sur votre compte et surtout sur ce qu'il se passe dessus.

 

Si vous avez bien contacté le département concerné en suivant les instructions sur la page suivante : Contester la suspension ou le bannissement de votre compte. Il vous faudra attendre un retour de leur part.

 

Pour plus d'informations, voici le lien vers les règles dans EA Sports FIFA

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (134 visites)

Toutes les réponses

Re: dossier en attende depuis plus d'1 mois

EA Staff

Bonjour @Arrive01,

 

Je suis désolée de lire que votre compte a été bloqué malheureusement Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons aucune information sur votre compte et surtout sur ce qu'il se passe dessus.

 

Si vous avez bien contacté le département concerné en suivant les instructions sur la page suivante : Contester la suspension ou le bannissement de votre compte. Il vous faudra attendre un retour de leur part.

 

Pour plus d'informations, voici le lien vers les règles dans EA Sports FIFA

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (135 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA