Re: connection impossible fifa 18

par clem_bmx_69
Répondre

Message original

connection impossible fifa 18

★ Novice

Cela fait maintenant 5 jours que j'ai achete Fifa 18 sur ps4 mais il m'est impossible de me connecter aux serveurs EA!!! J'ai eu beau suivre les aides sur ce site pour corriger le probleme mais rien. Ma connection internet fonctionne tres bien, je peux jouer a n'importe quel jeux en ligne et meme Fifa 17 mais pas au 18!!!

J'ai deja essaye de redemarrer mon routeur, ma play, desinstaller puis reinstaller le jeux plusieurs fois, mais rien n'y fais!

 

Message 1 sur 7 (1 957 visites)

Re: connection impossible fifa 18

EA Staff

Bonjour @wkarlito95,

 

Désolée de voir que vous n'arrivez pas à vous connecter aux serveurs de FIFA 18. Depuis que vous avez posté votre message, avez-vous finalement réussi à vous connecter aux serveurs EA? Si non, quel message d'erreur recevez-vous? 

Pour être sûr que votre connexion est bien optimisée, je vous invite à suivre les manipulations partagées sur la page suivante : Dépannage connexion Playstation.

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 7 (1 919 visites)
Highlighted

Re: connection impossible fifa 18

★★★ Newbie

j'ai le meme probleme

Message 3 sur 7 (1 689 visites)

Re: connection impossible fifa 18

★★★ Newbie
J ai exactement le même problème depuis une semaine. Ras le bol !!!!!!! Et si c est pour me balancer sur votre page de résolution...cela ne sert à rien.j ai même coupé ma wifi pour les autres appareils en me mettant en ethernet et riennnnnnnn , une escroquerie.
Message 4 sur 7 (1 627 visites)

Re: connection impossible fifa 18

EA Staff

@clem_bmx_69 Avez-vous finalement réussi à résoudre votre souci depuis que vous avez posté votre message ? 

 

@Azaro001 Je comprends que cela puisse être frustrant de ne pas pouvoir vous connecter à FIFA 18 mais notez que le fait de ne pas pouvoir vous connecter au jeu n'est pas une escroquerie...

Avez également réussi à retourner sur le jeu depuis que vous avez posté ce message ?

 

Si non, recevez-vous un message spécifique lorsque la connexion échoue ? 

 

Sachant que vous avez déjà fait les manipulations suivantes : Résolution des problèmes de connexion et que cela n'a pas résolu votre souci.

 

Je vous invite à essayer de vous connecter avec un autre compte sur votre console ou d'essayer votre compte sur une autre console cela nous permettra de mieux cibler votre souci (si cela vient de la console, la connexion ou du compte...).

 

Merci d'avance pour votre retour.

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 7 (1 597 visites)

Re: connection impossible fifa 18

[ modifié ]
★ Novice

Depuis une semaine, j'ai le même soucis. Je suis sur la xbox et le FAI Orange en fibre.

Le jeu se lance et plante dès la synchronisation de l'hospitalité ou à la connexion aux serveurs EA.

Je peux jouer seulement en coupant la connexion de la xbox (pas pratique du tout).

Après avoir tester beaucoup de choses en appelant le support, rien de plus (4 appels): désintallation du jeux, des sauvegardes, suppression du gamertag, lancement en mode déconnecter puis reconnection... On m'a dit de contacter orange, donc pas mal de test aussi, dont le déblocage des ports pour la xbox. J'attends des nouvelles de leur part. Il doivent vérifier un éventuel blocage et perte de paquets vers les serveurs EA, détecté avec un traceroute.

Cependant là je trouve bizarre que cela arrive à autant de personnes.

Message 6 sur 7 (1 575 visites)

Re: connection impossible fifa 18

★ Novice
Bonjour donc un autre test effectué même en passant par un autre FAI, même problème donc le problème vient bien du jeux ou connexion aux serveur EA.
Message 7 sur 7 (1 537 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA