compte fut verouillé mais ...

par xDevilx20
Répondre

Message original

Solution approuvée

compte fut verouillé mais ...

★★★ Newbie

bonjour tout le monde , comme beaucoup de gens mon compte fut est verouillé j ai pus lire pleins de reponses et ils disent toutes la meme chose ... c'est de voir ce lien là https://help.ea.com/fr-fr/help/fifa/how-to-reset-your-secret-question-in-fifa-ultimate-team/ pour moi ce lien n est daucune utlité ! Pourquoi ? Bah pour reinitialiser ma question on dit qu'il faut acceder à sa console de confiance , je ne sais meme pas ce que c'est que ce truc s'il vous plait aidez moi donnez moi des étapes 

 

Message 1 sur 2 (263 visites)

Solution acceptée

Re: compte fut verouillé mais ...

EA Staff

Bonjour @xDevilx20,

 

Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons donc aucune information concernant votre compte et surtout sur ce qu'il se passe dessus. 

 

Pour pouvoir résoudre votre souci, il vous faudra directement contacter l'assistance d'EA où un agent pourra vous aider à dévérouiller votre compte. Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA

 

Bon courage ! 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (278 visites)

Toutes les réponses

Re: compte fut verouillé mais ...

EA Staff

Bonjour @xDevilx20,

 

Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons donc aucune information concernant votre compte et surtout sur ce qu'il se passe dessus. 

 

Pour pouvoir résoudre votre souci, il vous faudra directement contacter l'assistance d'EA où un agent pourra vous aider à dévérouiller votre compte. Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA

 

Bon courage ! 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (279 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA