comment accéder votre console de confiance

par youcefadad
Répondre

Message original

Solution approuvée

comment accéder votre console de confiance

★★★ Newbie
J'ai oublié de répondre à une question pour me connecter à Fut. Merci
Message 1 sur 2 (262 visites)

Solution acceptée

Re: comment accéder votre console de confiance

EA Staff

@youcefadad Désolée de lire que vous ne vous rappelez pas de la réponse à votre question de sécurité sur votre compte FUT. Sachant qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs nous n'avons aucune information concernant votre compte.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, e vous invite à suivre les instructions de cette page pour récupérer l'accès à votre compte : créer ou réinitialiser votre question de sécurité dans FUT.

 

Si cela ne fonctionne pas, je vous conseille de directement contacter le service client d'EA où un agent pourra surement vous aider à retrouver l'accès à votre compte FUT. Voici le lien vers l'article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA.

 

Bon courage !

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (391 visites)

Toutes les réponses

Re: comment accéder votre console de confiance

EA Staff

@youcefadad Désolée de lire que vous ne vous rappelez pas de la réponse à votre question de sécurité sur votre compte FUT. Sachant qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs nous n'avons aucune information concernant votre compte.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, e vous invite à suivre les instructions de cette page pour récupérer l'accès à votre compte : créer ou réinitialiser votre question de sécurité dans FUT.

 

Si cela ne fonctionne pas, je vous conseille de directement contacter le service client d'EA où un agent pourra surement vous aider à retrouver l'accès à votre compte FUT. Voici le lien vers l'article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA.

 

Bon courage !

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (392 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA