Re: club ultimate team supprimer par erreur

par MANASSOIFA
Répondre

Message original

Solution approuvée

club ultimate team supprimer par erreur

★★★ Newbie

Bonjour,

Mon fils a supprimer par erreur, mon club ultimate team .

Il pensait recommencer une partie.

J ai donc perdu l integralité de mon club qui commencait a etre fortement garni.

Comment recuperer mon ancien club?

 

Merci d avance pour vos reponses

Message 1 sur 9 (13 443 visites)

Solution acceptée

Re: club ultimate team supprimer par erreur

EA Staff

@trommmmmm C'est vrai que c'est bien frustrant de perdre son Club comme ça. Sachant qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs nous n'avons aucune information sur votre compte.

 

La meilleure façon de résoudre le souci rencontré est donc de directement contacter le service client d'EA où l'un de nos agents pourra vérifier ce qu'il s'est passé et surement vous aider à récupérer ce Club.

 

Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA.

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 9 (13 957 visites)

Toutes les réponses

Re: club ultimate team supprimer par erreur

EA Staff

@trommmmmm C'est vrai que c'est bien frustrant de perdre son Club comme ça. Sachant qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs nous n'avons aucune information sur votre compte.

 

La meilleure façon de résoudre le souci rencontré est donc de directement contacter le service client d'EA où l'un de nos agents pourra vérifier ce qu'il s'est passé et surement vous aider à récupérer ce Club.

 

Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA.

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 9 (13 958 visites)

Re: club ultimate team supprimer par erreur

★★★ Newbie

bonsoir jai un souci avec mon equipe on la supprime vous pour vous me la re donne ?

svp merci

Message 3 sur 9 (13 197 visites)

Re: club ultimate team supprimer par erreur

EA Staff

Bonjour @sebandy10,

 

Désolée de lire que vous avez supprimé par erreur votre équipe FUT mais comme indiqué plus haut dans la conversation, il vous faudra directement contacter le service client d'EA pour résoudre ce souci.
En effet, Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons donc aucune information concernant votre compte et surtout ce qu'il se passe dessus.

 

Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 9 (13 177 visites)

Re: club ultimate team supprimer par erreur

★ Novice
@trommmmmm Est ce que vous l'avez récupéré ?
Message 5 sur 9 (9 725 visites)

Re: club ultimate team supprimer par erreur

★★★★★ Newbie
@EA_Charlie moi aussi j'ai le même soucis
Message 6 sur 9 (6 692 visites)

Re: club ultimate team supprimer par erreur

★★★ Newbie

alors moi aussi je vien de le predre mon frere la supprime pour une blague qui est pas drole jai mis 235 euro dessus donc ce n’est las une blague mrc et j’espere que les service d’Ea peut maider svp? mrc

Message 7 sur 9 (4 771 visites)

Re: club ultimate team supprimer par erreur

★★★ Newbie

Bonsoir s’en faire exprès mon compte fifa est reparti à 0 j’ai du donc perdre tt mon club et tout limes crédits pouvez me dire si je vais pouvoir récupérer mon compte fifa 

Cordialement 

Message 8 sur 9 (2 784 visites)

Re: club ultimate team supprimer par erreur

★★★ Newbie
@trommmmmm Comment le récupérer merci
Message 9 sur 9 (1 409 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA