bug de son

par Dr-Wushi-Dao
Répondre

Message original

bug de son

★ Novice

Bonjour, 


Bon voila mon problème, je joue à FIFA 18 sur PC, Windows 10, et lorsque que je suis en match il arrive que le son coupe, il me faut alors faire "start" et revenir en match, ça prend à peine 3 secondes c'est pas forcement dérangeant mais bon, si il n'y avait pas le bug mon expérience de jeu serait bien plus agréable.

De plus il m'est impossible en match d'écouté une musique extérieure au jeu, je m’explique lorsque je joue j'aime mettre des musiques sur YouTube en même temps, cependant ici c'est impossible, enfin partiellement, dans les menus aucuns problèmes, mais en match ma musique se coupe me laissant avec le son du jeu quand il veut bien fonctionner.

 

J'ai déjà tenté de réinstaller le jeu, sans succès...

 

Pour résumer :

- Problèmes de sons en jeu (coupure pendant les matchs)

- Impossibilité d'écouté une musique extérieure au jeu

 

Merci de me répondre au plus vite.

Message 1 sur 6 (999 visites)

Re: bug de son

EA Staff

Bonjour @Dr-Wushi-Dao,

 

Navrée de lire que vous rencontrez des soucis de son avec votre jeu mais avez-vous fait une mise à jour de pilotes de votre carte son : Trouver des périphériques et mettre les pilotes à jour sur PC.

 

Personnellement, je n'ai rencontré aucun souci lorsque j'ai lancé le jeu avec une playlist YouTube (ceci aussi bien dans les menus du jeu que lors des matchs - j'ai juste mis à 0 les commentaires, les sons du jeu et de la musique).

Je vous invite donc à vérifier dans votre menu de réglage de son Windows que tout est en ordre (icône en forme de haut-parleur en bas à droite de votre écran).

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (967 visites)

Re: bug de son

EA Staff

@Dr-Wushi-Dao Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais avez-vous finalement réussi à résoudre le souci rencontré et réussi à écouter de la musique en jouant à FIFA 18 ?

 

Merci d'avance pour votre retour.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 6 (945 visites)

Re: bug de son

★ Novice

Oui désoler j'étais penché sur mes révisions et non mon problème, je vais essayer les solutions d'ici peu, je vous ferrais un rapport.

Merci de votre réponse.

Message 4 sur 6 (939 visites)

Re: bug de son

★ Novice

Bon il y a rien qui fonctionne ça me casse les *, c'est pas de votre faute je sais mais faites en sorte que FIFA n'ai pas de bug au moins une année s'il vous plait, tous les ans c'est la même ....

Message 5 sur 6 (930 visites)

Re: bug de son

★★★ Newbie

Ouais moi aussi j’ai le meme problème que toi , fifa il sont rien fait pour sa 

Message 6 sur 6 (732 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA