aide pour choisir un joueur

par Romainlab
Répondre

Message original

Solution approuvée

aide pour choisir un joueur

★★★★ Novice

Bonsoir a tout le monde.

 

Voila je suis dans ma carrière avec l'Inter milan et j'hésite entre Nicolò Barella et Aouar pour renforcer mon milieux de terrain.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Message 1 sur 6 (334 visites)

Solution acceptée

Re: aide pour choisir un joueur

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bonjour @SBaggio59 , si je ne fais pas fausse route, @Romainlab fait référence au mode carrière et non a FUT.

 

Le choix n'est pas évident en effet, vous avez là deux bons jeunes milieux de terrain à fort potentiel. De plus ce n'est pas le prix qui va les départager.

 

Personnellement, je trouve que Barella est un joueur plus complet, et sera plus efficace si vous souhaitez une bonne contribution défensive.

 

Aouar quant à lui, sera plus offensif et aura une meilleure finition, notamment grâce à ses 4 étoiles en pied faible.

 

Peu importe votre choix, vous serez certainement gagnant car vous avez là deux jeunes talents à fort potentiel, je dirais au dessus de 85 de moyenne, si vous les faites jouer souvent.

 

Bonne chance avec votre équipe, n'hésitez pas à nous donner des nouvelles. 

 

Roulbox 

Voir le sujet

Message 5 sur 6 (327 visites)

Toutes les réponses

Re: aide pour choisir un joueur

Community Manager (retired)
Bonjour @Romainlab Je pense que c'est une question pour @EA_Michel et @EA_Roulbox Standard smile

Qui d'autre ? @zBrahim ? @SBaggio59 ? Une idée pour ce cher Romainlab ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (313 visites)

Re: aide pour choisir un joueur

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @Romainlab

 

Ou souhaiteriez-vous le placer, exactement, en milieu de terrain?..

 

SBaggio59 

Message 3 sur 6 (310 visites)

Re: aide pour choisir un joueur

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @Romainlab

 

Rectification par @EA_Roulbox 

 

SBaggio59 

Message 4 sur 6 (304 visites)

Re: aide pour choisir un joueur

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bonjour @SBaggio59 , si je ne fais pas fausse route, @Romainlab fait référence au mode carrière et non a FUT.

 

Le choix n'est pas évident en effet, vous avez là deux bons jeunes milieux de terrain à fort potentiel. De plus ce n'est pas le prix qui va les départager.

 

Personnellement, je trouve que Barella est un joueur plus complet, et sera plus efficace si vous souhaitez une bonne contribution défensive.

 

Aouar quant à lui, sera plus offensif et aura une meilleure finition, notamment grâce à ses 4 étoiles en pied faible.

 

Peu importe votre choix, vous serez certainement gagnant car vous avez là deux jeunes talents à fort potentiel, je dirais au dessus de 85 de moyenne, si vous les faites jouer souvent.

 

Bonne chance avec votre équipe, n'hésitez pas à nous donner des nouvelles. 

 

Roulbox 

Message 5 sur 6 (328 visites)

Re: aide pour choisir un joueur

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @EA_Roulbox et @Romainlab

 

Effectivement, c'est pour le mode carrière, dans ce cas, il faut superviser les joueurs afin de vérifier les statistiques.

 

Merci, @EA_Roulbox pour la rectification. 

 

SBaggio59

 

 

Message 6 sur 6 (256 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA