octobre 2015
Bonjour,
En mode Draft en ligne. Toujours quand je mène au 3ème match qu’il y une déconnexion direct des serveurs EA. Et UNIQUEMENT des serveurs puisqu'aucun de mes autres appareils connectés à Internet n'a été coupé, je n'ai pas été déconnecté du Live non plus et j'ai même pu me reconnecter immédiatement aux serveurs EA. A 15K crédit l’inscription, c’est un peu énervant de perdre au porte du 4ème match alors que l’on mène de 2-3 buts et qu’il ne reste quasiment plus de temps dans le match, ce qui fait le bonheur de mon adversaire je suppose.
Ce problème de serveurs dure depuis trop longtemps et FIFA est le seul jeu en ligne sur lequel je subis fréquemment des déconnexions et je ne pense pas etre le seul dans ce cas.
Cordialement.
novembre 2015
Moi aussis j'ai se meme probleme sa fais un peu comme call of duty black ops 2 ou les gens te deconecter du psn (se qui n'est pas derangant) mais se qui commence a etre grave et il faut alerter EA,ses que il peuve nous deconecter n'importe quand et gagner sans se salir les mains donc voila j'espere qu'il feront une maj pour patcher sa
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionActivez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.
Plus d'informations sur l'Aide EA