Re: Une erreur est survenue lors du telechargement de la maj

par EA_Michel
Répondre

Message original

Solution approuvée

Une erreur est survenue lors du telechargement de la maj

★★ Novice
Bonjour quand jessaye de rentrer sur fut un message s'affiche : une erreur est survenue lors du telechargement de la maj de lequipe fut. Ressayez Aidez moi svp
Message 1 sur 4 (20 042 visites)

Solution acceptée

Re: Une erreur est survenue lors du telechargement de la maj

EA Staff

Si vous rencontrez des soucis avec le téléchargement des mises à jour de l'équipe FUT, cela va effectivement vous empêcher de pouvoir rentrer sur le mode. Toutefois, vous devriez pouvoir faire en sorte de la retélécharger. J'ai trouvé une solution sur un post de notre forum pour FIFA 17, et le même souci rencontré par un joueur.

La solution proposée qui aurait fonctionné était de lancer votre jeu en Anglais. Une fois fait, allez dans FUT, et le téléchargement de la mise à jour de l'équipe FUT devrait se faire. Si cela fonctionne, fermez le jeu, et relancez-le en Français. Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à nous le dire. Notre communauté aura peut-être une autre solution pour vous.

 

Je croise les doigts!!

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (19 998 visites)

Toutes les réponses

Re: Une erreur est survenue lors du telechargement de la maj

EA Staff

Si vous rencontrez des soucis avec le téléchargement des mises à jour de l'équipe FUT, cela va effectivement vous empêcher de pouvoir rentrer sur le mode. Toutefois, vous devriez pouvoir faire en sorte de la retélécharger. J'ai trouvé une solution sur un post de notre forum pour FIFA 17, et le même souci rencontré par un joueur.

La solution proposée qui aurait fonctionné était de lancer votre jeu en Anglais. Une fois fait, allez dans FUT, et le téléchargement de la mise à jour de l'équipe FUT devrait se faire. Si cela fonctionne, fermez le jeu, et relancez-le en Français. Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à nous le dire. Notre communauté aura peut-être une autre solution pour vous.

 

Je croise les doigts!!

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 2 sur 4 (19 999 visites)

Re: Une erreur est survenue lors du telechargement de la maj

★★★ Newbie

Merci beaucoup sa a régler le probleme direcrement

Message 3 sur 4 (19 279 visites)
0 XP

Re: Une erreur est survenue lors du telechargement de la maj

Ce sujet date de 2017. Si vous rencontrez encore ce problème aujourd'hui, vérifiez qu'un sujet plus récent n'a pas été posté comme celui-ci pour FIFA 21.

 

Je verrouille le sujet.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 4 (16 720 visites)
0 XP

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA