Re: Un problème de connexion

par Ectar
Répondre

Message original

Solution approuvée

Un problème de connexion

★★★ Newbie

Bonjour,

Depuis hier soir avec la nouvelle MAJ pour les nouveaux défis, je n’arrive plus à me connecté sur mon application avec mon compte.

J’ai desinstaller l’app Mais toujours rien.

J’ai essayé avec le téléphone de mon père et même problème. 

A partir du moment où je rentre mon compte, après ça cherche et paf l’appli Ce coupe 😓

Pouvez vous m’aider svp ?

merci 😊

Message 1 sur 2 (442 visites)

Solution acceptée

Re: Un problème de connexion

Hero

Bonjour @anisHar0831K ,

 

S'il s'agit de FIFA Football, ce souci est en cours d'enquête comme suggéré sur ce Tweet, il va falloir patienter 😌 :

 

"Nous avons constaté un problème de connectivité pour certains utilisateurs lors de la connexion, ainsi qu'un problème lors de l'achat du Pass Star. Nous vous invitons à rester informés pendant que nous étudions ces problèmes."

 

P-S : il s'agit d'une traduction approximative.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (414 visites)

Toutes les réponses

Re: Un problème de connexion

Hero

Bonjour @anisHar0831K ,

 

S'il s'agit de FIFA Football, ce souci est en cours d'enquête comme suggéré sur ce Tweet, il va falloir patienter 😌 :

 

"Nous avons constaté un problème de connectivité pour certains utilisateurs lors de la connexion, ainsi qu'un problème lors de l'achat du Pass Star. Nous vous invitons à rester informés pendant que nous étudions ces problèmes."

 

P-S : il s'agit d'une traduction approximative.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 2 (415 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA