Transférer son compte Fifa Ultimate Team d'un compte PSN à un autre

par Freench_Potato
Répondre

Message original

Solution approuvée

Transférer son compte Fifa Ultimate Team d'un compte PSN à un autre

★ Novice

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous explique ma situation en 2 mots: Je me suis fait bannir du PSN (car mon pseudo était "vulgaire"), et j'en ai donc refait un. En ouvrant FIFA sur mon nouveau compte PSN, je me suis connecté à Origin avec mon compte, qui était donc celui de mon ancien PSN. Et en ouvrant Fifa Ultimate Team, cela me fait comme si je devais recommencer FUT... Alors comme le dit le nom de mon post, est-il possible de transférer son compte FUT d'un compte PSN à un autre, si oui comment? 

Merci de me répondre. Standard smile

Message 1 sur 4 (1 964 visites)

Solution acceptée

Re: Transférer son compte Fifa Ultimate Team d'un compte PSN à un autre

Community Manager (retired)

Hey @Freench_Potato,

 

Je suis navré mais il ne sera pas possible de transférer son compte FUT d'un compte PSN à un autre. Je tiens également à souligner que si cela été possible je ne pense pas que c'est quelque chose que nous mettrions en place, si une sanction est appliquée à votre compte de cette manière cela veut dire que vous perdez le contenu associé. Le fait de transférer votre contenu d'un compte banni à un autre reviendrai à contourner cette sanction.

 

Merci,

 

Roger. 

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (2 026 visites)

Toutes les réponses

Re: Transférer son compte Fifa Ultimate Team d'un compte PSN à un autre

Community Manager (retired)

Hey @Freench_Potato,

 

Je suis navré mais il ne sera pas possible de transférer son compte FUT d'un compte PSN à un autre. Je tiens également à souligner que si cela été possible je ne pense pas que c'est quelque chose que nous mettrions en place, si une sanction est appliquée à votre compte de cette manière cela veut dire que vous perdez le contenu associé. Le fait de transférer votre contenu d'un compte banni à un autre reviendrai à contourner cette sanction.

 

Merci,

 

Roger. 

Roger.png
Message 2 sur 4 (2 027 visites)

Re: Transférer son compte Fifa Ultimate Team d'un compte PSN à un autre

★ Novice

Bon très bien, tant pis et merci pour votre réponse 

Message 3 sur 4 (1 936 visites)

Re: Transférer son compte Fifa Ultimate Team d'un compte PSN à un autre

★★★ Newbie

oui mais le bannissement ne vient pas de Ea mais de playstation de sony et le compte fut appartient au propriaitaire du jeu et non à Sony et ce que fais aussi bien sony que vous , je ne crois pas cela soit legal, de quel droit vous authoriséz vous cela ? est ce vous qui avez mis cette sanction ? Est ce à vous de juger et penaliser ? C est un peu comme si vous rouliez avec une voiture EA et que sur la route playstation vous faisiez une infraction , vous iriez reprendre la voiture de votre client ? non cela lui appartient

Message 4 sur 4 (1 084 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA