Re: Serveurs EA Sports à changer

par massiliaphoceens
Répondre

Message original

Serveurs EA Sports à changer

★★ Apprentice
Serveurs nuls. On me fait toujours le coup que j’ai perdu la connexion et bizarrement jamais sur les menus de n’importe quel mode jeu
Message 1 sur 12 (771 visites)

Re: Serveurs EA Sports à changer

EA Staff

@massiliaphoceens Si vous vous faites déconnecter lors de match cela peut venir d'une connexion qui n'est pas stable. 

 

Pour améliorer ceci, je vous invite à ouvrir les ports réseau de FIFA 18. Voici le lien qui vous explique comment ouvrir les ports pour FIFA 18.

 

En plus de cela, je vous conseille de suivre les manipulations partagées sur la page suivante : Résolution des problèmes de connexion. Ces manipulations vont vous aider à optimiser votre connexion internet et surtout améliorer votre expérience de jeu.

 

Si les soucis de déconnexion perdurent après avoir fait ces manipulations, il vous faudra me renvoyer votre UOTrace (il vous faut descendre dans la section "utiliser UOTrace). Ce document pourra nous aider à comprendre ce qu'il se passe avec votre connexion.

 

Bon courage et merci pour votre retour !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 12 (752 visites)

Re: Serveurs EA Sports à changer

★★ Apprentice
Je n’ai pas encore fait ce que vous m’avez envoyé sur le mail mais je voulais préciser. Je sais que la wifi chez moi n’est pas très bonne mais ça me fait le coup des serveurs sur FIFA 18 quand il n’y a presque rien qui est en liaison avec la wifi. C’est pour cela que j’avais envoyé le précédent message
Message 3 sur 12 (738 visites)

Re: Serveurs EA Sports à changer

EA Staff

@massiliaphoceens Merci pour cette précision.

 

Si vous avez la possibilité, je vous conseille de passer sur une connexion filaire qui est plus fiable qu'une sans fil. 

 

Si vous ne pouvez pas utiliser de connexion filaire, essayez de rapprocher votre box de votre console : plus votre box se trouve loin de votre console, plus les chances de perturbations augmentent.

Notez également que des murs épais, meubles imposants (dans le genre armoire normande) ou même appareils électro-ménagers peuvent créer des interférences avec votre signal wifi. 

 

J'espère que ces premiers conseils pourront vous aider à améliorer votre connexion.

 

Bonne journée !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 12 (728 visites)

Re: Serveurs EA Sports à changer

★★ Apprentice

Je vous remercie mais je ne pense pas pouvoir le faire. Je voulais juste vous dire une dernière chose. J'aime bien jouer aux jeux FIFA mais je trouve que d'année en année, il y a de plus en plus de choses qui ne vont pas. Je vais vous donner des exemples. D'habitude, je dirige mes joueurs avec les flèches, mais quand il y a une longue transversale ou un petit dégagement du gardien sur des sorties de but à ses arrières latéraux, je ne peux pas bouger le joueur que je contrôle.Certaines fois pour des passes, ça m'en fait une longue alors que j'en veux une courte ou bien aussi dans la direction qui n'est pas demandée. Les seules choses que je trouve mieux, ce sont dans les modes de jeu en ligne. On attend que le jeu soit arrêté pour mettre pause et aussi que dans les modes Saison et Clubs Pros nous puissions jouer tous les jours. 

 

Si je devais vous dire lequel de FIFA j'ai préféré pour le moment, c'est celui où vous aviez mis pour la première fois le mode Saison en ligne.

 

Désolé de dire des choses négatives mais je trouve ceci vraiment embêtant.

Message 5 sur 12 (720 visites)

Re: Serveurs EA Sports à changer

★ Novice

je viens de lire votre conversation.

il me semble rencontrer le même problème.plusieurs déconnexion intempestif qui me font perdre des matchs en clash équipe, et surtout à l'instant en final de qualif fut champions juste après avoir ouvert le score!rageant!! 

glitch? problème de connexion? je ne pense pas ma connexion est presque parfaite.

par contre les serveurs sont assez dépassés... j’espérai naïvement avoir un retour au dernier match de qualification fut champion

 

Message 6 sur 12 (709 visites)

Re: Serveurs EA Sports à changer

EA Staff

@massiliaphoceens Un jour si vous avez l'occasion faites ces manipulations (elles pourront certainement améliorer votre expérience) et notez que vous pouvez toujours partager votre opinion (même négative).

 

@vasilli02 Bienvenu dans cette conversation, comme je l'ai précédemment indiqué les déconnexions sont souvent causées par une connexion instable. Je pense que vous serez d'accord avec moi si je vous dis qu'une "connexion parfaite" est bien mieux qu'une "connexion presque parfaite" ? Standard smile

Pour optimiser votre connexion, je vous conseille de suivre les manipulations données plus haut dans la conversation : ouverture des ports, optimisation de la connexion avec les instructions données sur la page "résolution des problèmes de connexion" et test UOTrace pour connaître la configuration de cette connexion.

 

Bonne journée !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 12 (690 visites)

Re: Serveurs EA Sports à changer

★★ Apprentice
Merci de ton conseil mais je ne pense pas que cela m’aidera. Pendant trois jours, j’ai eu ces problèmes cette semaine et ça s’est toujours passé la journée alors que presque rien n’est lié à internet. Paradoxalement, le soir alors que beaucoup d’appareils sont connectés, ça marche mieux. Je trouve ceci très étrange
Message 8 sur 12 (683 visites)

Re: Serveurs EA Sports à changer

★★ Apprentice
Je viens de découvrir un autre problème dans votre jeu FIFA 18. Et il n’est pas du tout normal que cela se produise. Je joue en mode Saisons, je suis en division 3, ce qui me permet de jouer la coupe continentale. En achetant dans le catalogue Coupe Saisons débloquée, cela devrait me permettre de jouer la plus grande coupe, la coupe nationale. Mais je n’y ai tout de même pas accès à cette coupe.
Message 9 sur 12 (672 visites)

Re: Serveurs EA Sports à changer

★★ Apprentice
Désolé de vous déranger à nouveau avec ceci, mais je pense vraiment qu’il faut changer vos serveurs monsieur. Ça fait depuis 10 minutes que l’on me dit plusieurs fois que j’ai perdu la connexion avec les serveurs EA Sports. Pourtant, j’ai vérifié à plusieurs reprises dans « tester la connexion » sur la PS4, et ça m’a toujours montré que la wifi était bonne. Les résultats du test se sont passés vite à chaque fois. Donc, si vous pouvez changer vos serveurs, ce serait vraiment bien. Je pense que beaucoup de monde aimerait que vous le fassiez
Message 10 sur 12 (635 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA