Romero

par M12lerox_ytb
Répondre

Message original

Solution approuvée

Romero

★★★ Newbie
  1. J’ai mis romero show down dans un sbc sans faire exprès . Pouvez vous me l’annuler svp
Message 1 sur 2 (249 visites)

Solution acceptée

Re: Romero

Community Manager

Bonjour @M12lerox_ytb , malheureusement il ne sera pas possible de récupérer votre joueur une fois qu'il a été ajouté dans un SBC Frown (source)

 

  • Toutes les soumissions de DCÉ sont définitives. Une fois un DCÉ réussi, les éléments que vous avez soumis sont retirés de façon définitive de votre club en échange de récompenses. Nos conseillers ne peuvent pas restaurer les éléments que vous avez soumis.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (193 visites)

Toutes les réponses

Re: Romero

Community Manager

Bonjour @M12lerox_ytb , malheureusement il ne sera pas possible de récupérer votre joueur une fois qu'il a été ajouté dans un SBC Frown (source)

 

  • Toutes les soumissions de DCÉ sont définitives. Une fois un DCÉ réussi, les éléments que vous avez soumis sont retirés de façon définitive de votre club en échange de récompenses. Nos conseillers ne peuvent pas restaurer les éléments que vous avez soumis.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (194 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA