Remboursement conte fut banni

par MrPaxi09
Répondre

Message original

Solution approuvée

Remboursement conte fut banni

★ Novice
Bonjour mon conte fut a été banni il y a peut pour des raisons de hacks. J'essaye de le récupérer mais pour savoir, si jamais je ne le récupère pas est ce que je pourrais être rembourser car j'ai mis environ 150€. Est ce que je peux le récupérer sous forme de point FIFA au moins ?
Message 1 sur 3 (238 visites)

Solution acceptée

Re: Remboursement conte fut banni

Community Manager (retired)
Bonjour @MrPaxi09 Si votre compte a été banni cela signifie que vous avez enfreint le code de conduite du jeu, il ne sera pas possible d'obtenir un remboursement. Cela ne rentre pas dans nos conditions de remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (274 visites)

Toutes les réponses

Re: Remboursement conte fut banni

Community Manager (retired)
Bonjour @MrPaxi09 Si votre compte a été banni cela signifie que vous avez enfreint le code de conduite du jeu, il ne sera pas possible d'obtenir un remboursement. Cela ne rentre pas dans nos conditions de remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (275 visites)

Re: Remboursement conte fut banni

★★★ Novice

Moi je pense qu' au lieu de vous attaquer aux joueurs vous feriez mieux de vous attaquer aux youtubers et au site d'achat revente qui eux sont tjs ouvert. Vous voulez l'adresse?

 

 

[Revendeur non autorisé - nom retiré]. Quand est ce que vous allez faire fermer ce site?  vous voulez un youtuber qui fait de la pub pour ce site voila: 

robert 87000

 

 

Vous allez faire quoi? Rien du tout.... Non c'est plus facile de bannir et de mettre des avertissements aux petits aux pauvres , que au tout puissant....

 

A bon entendeur....

Message 3 sur 3 (215 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA