Problèmes non résolus depuis trop longtemps

par arnouldjm
Répondre

Message original

Problèmes non résolus depuis trop longtemps

★ Apprentice

Ici la réponse à votre mail qui me demande si j’ai tjrs besoin d’aide alors que vous n’avez strictement RIEN fait.

-1 ma demande pour lier MON compte facebook à fifa n’a tjrs pas été resolue. Mon compte est écrasé et je vous ai demandé de remettre ça en fonction et je n’ai tjrs pas de nouvelles 
-2 votre matchmaking et trop en ma défaveur , je n’ai quasiment que des gros gros Gen en face en rivals donc impossible de monter en classement... et quand c’est un petit, je suis tellement défavorisé que c’est très dur.
-3 en saisons vos scénario cest  du trucage total, plus de défenseurs aux corner et joueurs complètement bridés,etc... de votre faute...
-4 mes joueurs depuis mais deniers messages ne savant plus faire de passes et souvent ne tirent pas alors que le tir est déclenché.
-5 aucune chasse aux cheaters qu’on rencontre en ma et ma ldc.. 
Voilà comment perdre un bon client, en truquant le jeu et me rendre les challenges impossibles. Et surtout ne pas répondre aux billets et messages, ça c’est vraiment le pire...

 

Message 1 sur 1 (206 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA