Problèmes défis

par wiltTs2B
Répondre

Message original

Problèmes défis

★★ Newbie

Bonjour,

 

J'aimerais partager avec vous (EA) une expérience très douloureuse. Dans le défi Beckham, Carrière III, je suis arrivé au match contre le FC Barcelone (Gén 95). Mon équipe a un Gén de 115 et un collectif de 148 donc ce match devrait être très simple à gagner. Cependant les défis à remplir pour ce match sont tout simplement quasiment impossibles à respecter. Il faut marquer un doublet (jusque-là rien de bien méchant) mais il faut marquer avec un DEFENSSEUR. Je suis désolé mais un tel défi ne devrait pas exister. Sinon, donnez nous un corner dès le début.

En plus de cela l'équipe du FC Barcelone est beaucoup trop forte pour son niveau. En effet mes joueurs tombent au moindre contact alors que ça devrait être l'inverse. Mes joueurs étant beaucoup plus fort, ce sont les joueurs adverses qui devraient être "fragile". Pour vous dire, j'ai dû recommencer ce défi une bonne trentaine de fois, à tel point que j'ai perdu toute mon énergie (à la fin il me restait 1/100 d'énergie). Et effectivement, je n'ai toujours pas remporté ce défi.

Je ne pense pas que ce soit moi le problème. Je pense avoir un niveau correct. Je suis actuellement en Légende I en M-A et en Légende II en F-à-F. Et même si le problème c'est que je suis nul alors où est le plaisir de jouer un match pareil.

 

J'espère que vous (EA Sport) lirez ce message et ferez quelque chose. J'aime beaucoup votre jeu mais ce genre de situation (qui sont très nombreuses d'ailleurs) gâche ce plaisir et me donnent envie d'arrêter de jouer. 

Message 1 sur 1 (204 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA