Re: Problème trop de transactions marchés

par Dxal_nA
Répondre

Message original

Re: Problème trop de transactions marchés

★★★ Newbie
Révélation
 

Bonjour,

Je trouve cela inadmissible car vous avez des moyens autres pour savoir si c'est bien la bonne personne qui joue... Exemples : demander de rentrer son mot de passe ou bien s'assurer comme vous le faites déjà que nous ne sommes pas un robot...

Lorsqu'on est en train de remporter des enchères, le jeu nous bloque !!! Celà peut se passer dans un moment important du jeu.

Merci de remédier à ce problème.

 

 

Message 11 sur 22 (1 539 visites)

Re: Problème trop de transactions marchés

★★★ Newbie

Dans mon cas ça fait 6h que je ne peux plus acheté de joueurs 

Message 12 sur 22 (1 530 visites)

Re: Problème trop de transactions marchés

★ Apprentice
@Bapt_lmr95 Si tu fais beaucoup d’achats reventes, au bout d’un moment t’es bloqué. Dans ce cas par exemple: si t’es sur la play ou Xbox , tu passes sur l’ordinateur
ou sur l’application
ou encore via la web app en passant par safari ou autre depuis ton mobile.
Plus tard peut-être seras-tu bloqué sur la web app... et ben tu repasses sur la play.
Si t’es bloqué de partout...Repose toi 🤣
Message 13 sur 22 (1 527 visites)

Re: Problème trop de transactions marchés

[ modifié ]
★★★ Newbie

@luzzio31 Pas d'accord 

Message 14 sur 22 (1 314 visites)

Re: Problème trop de transactions marchés

★ Novice

Bonjour cela fait plus 8h que je ne peut plus faire d'achat revente pouvez m'aidez svp cordialement

Message 15 sur 22 (1 289 visites)

Re: Problème trop de transactions marchés

★★★ Newbie

Bonjour même problème depuis tout à l'heure tu as été bloqué combien de temps ?merci

Message 16 sur 22 (1 255 visites)

Re: Problème trop de transactions marchés

★★★ Newbie
@Henalexandre Cela fais maintenant 3h que j’ai ce problème je n’arrive plus du tout à acheter des joueurs
Message 17 sur 22 (1 082 visites)

Re: Problème trop de transactions marchés

★★ Novice
@The-Machine-3183 On utilise l’application web pour éviter d’utiliser les 10H sur console, mais je suis bloqué depuis hier soir vers 2H du matin…
Message 18 sur 22 (1 074 visites)

Re: Problème trop de transactions marchés

★★ Novice
@tinkiet1 On utilise l’appli web pour éviter de dépenser les 10H au quelle on a le droit sur la console mais je suis bloqué depuis minimum 11H déjà sur le marché des transferts
Message 19 sur 22 (1 072 visites)

Re: Problème trop de transactions marchés

★★★★★ Newbie
@Henalexandre Même problème sur l’appli Fut 22, combien de temps ça va durer? Ça fait déjà 2h, cordialement
Message 20 sur 22 (1 002 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA