Re: Probleme sur le marché dans Fifa sur Xbox

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Probleme sur le marché dans Fifa sur Xbox

★★ Newbie

Bonjour, 

 

Voila le problème je joue a Fifa sur Xbox récemment j'ai acheté 2 joueurs sur le Marché 

- Rakitic regular

- Oblak regular

Et je ne peut pas les integrer dans mon effectif a chaque tentative il est écrit comme quoi il y a une erreur de communication vers le serveur Fifa ultimate team j'ai ressayer 2 jours apres toujours la meme eurreur s'affiche.

De plus j'ai perdu les credits en les achetants je peux meme pas jouer avec eux.

 

Pour continuer mon défenseur a pris un carton rouge apres un match très rageant bref ....

Je peux meme pas le remplacer par un joueur sur mon banc. Le message d'erreur ne cesse de s'afficher je peux donc plus jouer à FIFA ultimate car le changement ne veux pas s'effectuer. 

 

Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait 🙏

Message 1 sur 2 (410 visites)

Re: Probleme sur le marché dans Fifa sur Xbox

EA Staff

Bonjour @MaGiKkeHIT0001,

 

Pour résoudre le souci de déconnexion, suivez l'une des 2 manipulations suivantes :

 

  1. Allez dans squad et renommez-la. 
  2. Créez une nouvelle squad > bouger vos joueurs dans cette nouvelle squad et supprimer l'ancienne

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (395 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA