Problème récurant de blocage d'ecran ligue et freeze de l'app fifa18

par karmixfr
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème récurant de blocage d'ecran ligue et freeze de l'app fifa18

★★★ Newbie

salut comme je l'explique sur twitter #karmixfr j'ai un probleme d'ecran qui se bloque et tout le jeu fifamobile qui bloque depuis 24 jours et la derniere mise a jour de la ligue ... je suis sur ios derniere version  iipadmini2... ce problème m'a fait perdre plus 25 point ligue et m'handicape fortement dans la progression du jeu apres avoir infesti en septembre plus de 80 euros je trouve ça dur a avaler ... je ne peux pas faire  de test sur une autre machine je ne connais personne qui a un ipad ils sont tous sur android ... j'ai par'contre fait le test sur mon ipad avec un autre compte facebook dav51 et tout fonctionne correctement donc le probleme vient de mon compte ... si vous ne pouvez pas regler ce probleme j'espere au minimum avec des compensations de la part'de fifamobil ou trouver'des arrangement car c'est insupportable de voir ma ligue avancer sans moi . merci 

Message 1 sur 5 (311 visites)

Solution acceptée

Re: Problème récurant de blocage d'ecran ligue et freeze de l'app fifa18

Community Manager (retired)
Bonjour @karmixfr d'après ce que je peux voir sur l'email que vous recevez, il semblerait que vous envoyiez des rapports de bugs, ces rapports ne sont pas traités par le support et vous ne recevrez donc pas de réponse.

Je vous conseille de contacter le support directement par téléphone :

Pour la France: +33 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: +32 02 808 45 90
Pour la Suisse: +41 0225 181005

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 5 sur 5 (318 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème récurant de blocage d'ecran ligue et freeze de l'app fifa18

EA Staff

Bonjour @karmixfr,

 

Navrée de lire ce qu'il vous arrive mais pour être sûr que tout est bien en ordre avec votre appareil, je vous conseille quand même de suivre les instructions partagées sur cette page : Solutions pour jeux mobiles sous iOS.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, il vous faudra directement contacter le service client d'EA où un agent pourra vous aider plus en détail. En effet, Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons donc pas d'information sur votre compte et surtout sur ce qu'il se passe dessus (ce qui signifie également que nous ne pouvons pas vous donner de compensation par rapport au souci rencontré).

 

Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (278 visites)

Re: Problème récurant de blocage d'ecran ligue et freeze de l'app fifa18

★★★ Newbie

merci pour la réponse mais comme c'est une personne eamobil qui m´a donné le lines vers ce forum ... je peux m'assoir sur la resolution du problème... je tpurne en rond depuis  25 jours avec ce probleme de 💩  cordialement 🙏✌🏻

Message 3 sur 5 (271 visites)

Re: Problème récurant de blocage d'ecran ligue et freeze de l'app fifa18

★★★ Newbie

c'est deja la troisieme fois que je les contacte et j'ai jamais eu de reponse 

 

Message 4 sur 5 (268 visites)

Re: Problème récurant de blocage d'ecran ligue et freeze de l'app fifa18

Community Manager (retired)
Bonjour @karmixfr d'après ce que je peux voir sur l'email que vous recevez, il semblerait que vous envoyiez des rapports de bugs, ces rapports ne sont pas traités par le support et vous ne recevrez donc pas de réponse.

Je vous conseille de contacter le support directement par téléphone :

Pour la France: +33 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: +32 02 808 45 90
Pour la Suisse: +41 0225 181005

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (319 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA