Re: Problème offre manquante en boutique

par EA_Hux
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème offre manquante en boutique

★★★ Novice

Il me manque la 1ère offre payante de la chaîne de pack dans la boutique, du coup pas d’accès aux autres packs. Comment régler ça???

Message 1 sur 7 (500 visites)

Solution acceptée

Re: Problème offre manquante en boutique

★★★ Novice

Merci mais mon problème est réglé depuis hier par un community manager américain qui a trouvé la solution du 1er coup, c’était bien dans mention légales, mais sur l’activation des offres ciblées. 😉

Voir le sujet

Message 7 sur 7 (383 visites)

Toutes les réponses
Highlighted

Re: Problème offre manquante en boutique

Community Manager

Bonjour @Ad2669 ,

Pouvez vous juste changer la langue en jeu en Anglais ? Pour se faire et comme vous n'avez pas l'option en jeu, pouvez vous aller directement dans les paramètres de votre téléphone et mettre en Anglais.

Tenez moi au courant si cela a fonctionné.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 7 (479 visites)

Re: Problème offre manquante en boutique

★★★ Novice

Bonjour, je viens d’essayer et ça ne fonctionne toujours pas... 

Message 3 sur 7 (473 visites)

Re: Problème offre manquante en boutique

Community Manager

@Ad2669 Vous avez vu la langue bien changer dans le jeu ? Le jeu a bien été relancé correctement ?

 

Si votre jeu est bien lié à Facebook ou Game Center ou Google play, essayez de réinstaller le jeu.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 7 (463 visites)

Re: Problème offre manquante en boutique

★★★ Novice

Oui la langue avait bien changé dans le jeu. J’ai essayé de désinstaller et réinstaller le jeu, et j’ai mis à jour l’iOS. Ca ne fonctionne toujours pas…

Message 5 sur 7 (448 visites)

Re: Problème offre manquante en boutique

Community Manager

Re bonjour @Ad2669 ,

Pouvez vous aller dans Paramètres > légal et vous devriez voir une option du genre :  Autoriser les publicités

Une fois que c'est fait, pouvez vous relancer le jeu encore une fois et me dire si il y a de l'amélioration.? Standard smile

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 6 sur 7 (388 visites)

Re: Problème offre manquante en boutique

★★★ Novice

Merci mais mon problème est réglé depuis hier par un community manager américain qui a trouvé la solution du 1er coup, c’était bien dans mention légales, mais sur l’activation des offres ciblées. 😉

Message 7 sur 7 (384 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA