Problème lancement FIFA 15

par Enox_PsYk0oZ
Répondre

Message original

Problème lancement FIFA 15

★★ Novice

 Bonjour,

 

J'ai effectuer l'achat du jeu FIFA 15 sur pc le samedi 23 juin 2018 et j'ai installer le jeu dans la nuit du samedi au dimanche. Le dimanche matin en lançant le jeu, le luncher se lance et je choisis donc la langue et les paramètres  graphiques correspondant a la résolution de mon bureau. Apres que le logo se lance, l'écran de chargement s'affiche et quelque secondes après s’arrête et ne provoque aucun message d'erreur.

J'ai donc recherche mon problème sur des forums et j'ai constaté que de nombreuses personnes avait le même problème, j'ai donc suivis les instructions que EA-Alain proposé en modifiant les droits d'administrateurs et en modifiant la résolution directement dans les fichiers du jeu, cela n'a pas marché. J'ai installer windows media player, cela n'a pas marcher non plus. Mes pilotes graphiques sont a jouer et j'ai la configuration nécessaire pour faire tourner le jeu (I5, 1060Ti 8go). Par contre je suis sous windows 10. J'ai aussi essayer de changer le lancement et mettant la compatibilité sous windows 8 cela n'a pas marcher. J'ai effectuer le dxdiag mais ce dernier ne m'a trouver aucun problème. J'ai donc désinstaller origin, le jeu, réinstaller origin et le jeu et cela ne fonctionne toujours pas. Je suis désespéré et je n'arrive pas a trouver de solutions. C'est vraiment ennuyant de payer un jeu pour ne pas pouvoir y jouer.

 

Merci de vos futurs réponses,

 

Cordialement,

Message 1 sur 8 (480 visites)

Re: Problème lancement FIFA 15

EA Staff

Bonjour @Enox_PsYk0oZ,

 

Avez-vous déjà essayé de faire une réparation du jeu ? 

 

réparer.PNG

Voici le lien vers notre article où vous pourrez trouver cette manipulation : Dépanner des jeux Origin qui ne se téléchargent pas, ne s'installent pas ou ne se lancent pas

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à me renvoyer votre DxDiag pour que je puisse avoir une idée de votre configuration.
 
Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

 

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Merci d'avance.

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 8 (423 visites)

Re: Problème lancement FIFA 15

★★ Novice

J'ai en effet deja fait une réparation et il ne me manque aucun fichier, aucune erreur n'est détecté.

Voici mon Dxdiag : https://hastebin.com/ukevisisan.hs

Message 3 sur 8 (418 visites)

Re: Problème lancement FIFA 15

Community Manager (retired)

@Enox_PsYk0oZ Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Votre DxDiag n'est pas complet, de ce fait je dois vous demander si vous avez vérifié si les pilotes de votre carte graphique étaient à jour ?

 

Avez-vous pu jouer au moins une fois au jeu ?

 

Si c'est le cas, essayez de faire les manipulations suivantes :

 

- Supprimez les données locales en supprimant le dossier FIFA 15 dans Documents et désactiver les sauvegardes sur le Cloud.

- Réparez le jeu.

- Lancez le jeu et faites quelques matchs pour créer une nouvelle sauvegarde

- Quand le jeu marche, vous pouvez réactiver les sauvegardes Cloud et choisir de télécharger les données locales pour écraser les sauvegardes Cloud corrompues.

 

Vous ne perdrez aucun joueur de votre FUT. Standard smile

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 8 (390 visites)

Re: Problème lancement FIFA 15

★★ Novice

Désolé pour le temps de ma réponse.

J'ai effectivement mes drivers graphiques (et les autres) à jour.

Je n'ai jamais pu lancer le jeu, du moins je n'ai jamais pu aller plus loin que l’écran de chargement avec Messi.

Cela ne fonctionne toujours pas.

Message 5 sur 8 (369 visites)

Re: Problème lancement FIFA 15

Community Manager (retired)
@Enox_PsYk0oZ Merci pour les informations.

Puis-je vous demander un dxdiag au complet pour que je puisse avoir une peu plus d'informations sur votre système ?

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 8 (365 visites)

Re: Problème lancement FIFA 15

★★ Novice

Voici mon DxDiag complet normalement : 
https://hastebin.com/gisuyitemo.tex

Message 7 sur 8 (362 visites)

Re: Problème lancement FIFA 15

Community Manager (retired)
@Enox_PsYk0oZ Navrée pour le délai de cette réponse.

Essayez de désactiver temporairement votre antivirus et pare-feu pour voir si cela aide. N'oubliez pas de les réactiver après avoir fait le test.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 8 (312 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA