Problème lancement Démo Fifa 17 sur PC

par Bonsinho15
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

Problème lancement Démo Fifa 17 sur PC

★★★★ Novice

J'ai téléchargé Origin et la démo Fifa 17 cependant quand je clique sur "Jouer", le jeu ne se lance pas.... J'ai un PC qui est récent donc je ne comprends pas. Merci d'avance.

Message 1 sur 231 (12 630 visites)

Solution acceptée

Re : Problème lancement Démo Fifa 17 sur PC

[ modifié ]
Community Manager (retired)

 

Answers HQ est principalement un support d'entraide de joueurs et non le support d'Electronic Arts, nous répondons aux messages et au discussions des usagers lorsque nous le pouvons mais nous ne pouvons pas analyser les DxDiag de chaque individus sur le forum.

 

Je vous conseille tout d'abord de consulter cette discussion pour verifier si votre Ordinateur atteint la configuration requise : https://help.ea.com/fr-fr/help/pc/how-to-check-if-your-pc-meets-minimum-requirements/

 

Sur cet article il y a un logiciel qui analyse votre configuration en fonction du jeu au quel vous souhaitez jouer. Le fait que vous puissiez lancer FIFA 16 n'a rien avoir avec FIFA 17, le minimum requis change tous ans, par exemple en terme de RAM il fallait avoir un minimum de 4Go comparé à 8Go cette année. 

 

Si votre Ordinateur atteint bien le minimum requis mais que le jeu ne se lance toujours pas je vous conseille de consulter cette page: 

 

https://help.ea.com/fr/help/faq/how-to-troubleshoot-crashing-and-freezing-issues/

 

Au vue du fait que que cette conversation à été commencé avant le lancement du jeu même je vais le clore, si vous avez des soucis sur FIFA 17 vous pouvez créer un nouveau sujet.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 231 sur 231 (3 336 visites)

Toutes les réponses

Re : Problème lancement Démo Fifa 17 sur PC

★★ Novice

Bonjour j'ai exactement le même soucis. Je lance le jeu, la page avec Reus apparait je clique sur jouer, ca charge pendant 5 secondes puis plus rien. Par contre le processus de la démo lui fonctionne. Beaucoup de personnes ont eu ce probleme mais pour linstant EA n'apporte aucune réponse...

Message 2 sur 231 (12 488 visites)

Re : Problème lancement Démo Fifa 17 sur PC

★★★★ Novice

Aujourd'hui, toujours le même problème. Dommage..

Message 3 sur 231 (12 288 visites)

Re : Problème lancement Démo Fifa 17 sur PC

★★★★ Apprentice

moi aussi, exactement le même problème le jeu ne se lance pas.

 

J'ai jamais de problème sur aucun jeu que se passe t-il ?

 

quand je cliquer sur jouer il est inscrit que je joue à fifa 17 ici en haut à droite>>>  https://gyazo.com/8b18655cd8d534b61f5863821148be8c

 

pourtant aucune fenêtre ne s'ouvre, le néan

 

J'ai re téléchargé la démo deux fois, rien n'y fait

Message 4 sur 231 (12 273 visites)

Re : Problème lancement Démo Fifa 17 sur PC

★★★★ Apprentice

est-il possible de contacter EA avec un support serieux qui nous répondrait, car ce bug est infâme .

 

C'est sketch, sans me vanter mon pc est nikel pourquoi je ne peux pas jouer

Message 5 sur 231 (12 229 visites)

Re : Problème lancement Démo Fifa 17 sur PC

★★★★ Apprentice
Message 6 sur 231 (12 222 visites)

Re : Problème lancement Démo Fifa 17 sur PC

★★★ Novice

bonsoir, sur la video je ne voit pas la solution est ce normal ??

Message 7 sur 231 (12 209 visites)

Re : Problème lancement Démo Fifa 17 sur PC

★★★★ Apprentice

il n'y a pas de solution, je montre juste mon problème, c'est-à dire qu'une fois que je clique sur jouer il ne se passe rien

 

as-tu le même problème ?

Message 8 sur 231 (12 189 visites)

Re : Problème lancement Démo Fifa 17 sur PC

★★★ Novice

Ha d'accord désoler. Et oui j'ai exactement le même problème.

Message 9 sur 231 (12 183 visites)

Re : Problème lancement Démo Fifa 17 sur PC

★★★★ Apprentice

tu as jamais de problème avec les autres jeu ?

 

Je comprend pas c'est complètement absurde , j'ai pas l'impression qu'on soit beaucoup !,

Message 10 sur 231 (12 167 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA