Re: Problème endurance

par Gjo1224
Répondre

Message original

Problème endurance

★★★ Newbie

Bonjour, voilà j'ai un soucis, tous les modes de jeu fonctionnent sauf un qui est le seul auquel je joue et ça me saoule.

 

Le mode carrière JOUEUR. Le mode en lui même fonctionne MAIS mon joueur, même en ayant l'aptitude second souffle et en ayant 90 D'ENDURANCE !!!! il est CRAMÉ au bout de 45 minutes ! Il est à 15% de son endurance alors que tous les joueurs sont à 80%! Le pire c'est en deuxième période ! Les autres sont à 90% et mon joueur lui est à 20%! Comment jouez-vous un joueur qui est censé devenir une légende si vous ne pouvez le jouer que 45 minutes par match ???

 

Pour mes réglages je suis en Pro, 5 min de par mi-temps, et je contrôle juste mon joueur et jugez pas je kiff ce mode de jeu il est trop bien.

 

Je vous remercie énormément si vous me trouvez une solution ! Bises

Message 1 sur 2 (484 visites)

Re: Problème endurance

★★★ Novice
@Jean_Lassalle_FR Je suis un grand fan du mode carrière joueur .j'ai eu le même problème que toi. As tu su régler le problème depuis le temps ?? Merci d'avance
Message 2 sur 2 (270 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA