Re: Problème de vérification d'adresse mail Origin

par goutteparodie96
Répondre

Message original

Problème de vérification d'adresse mail Origin

★★★ Newbie
Salut, lorsque j'essaye de faire mon game face on me demande de me connecter donc je dois me connecter avec les identifiant de sa sauf que je ne suis pas inscris sur sa et je suis redirigé vers origin. Donc sur origin je me connecte avec mon psn sauf qu'à ce moment la on me demande de vérifier l'adresse email et lorsque je clique sur le lien dans le mail pour vérifier Origin trouve une erreur et il n'arrive pas à vérifier mon adresse mail.
Message 1 sur 4 (3 106 visites)

Re : Problème de vérification d'adresse mail Origin

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Si pour une raison quelconque vous ne parvenez pas à valider votre adresse email il faudra contacter notre Service Client afin qu'ils puissent le faire avec vous.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 2 sur 4 (3 068 visites)

Re: Re : Problème de vérification d'adresse mail Origin

★★★ Newbie

Comment faire pour vérifier son adresse e-mail quand le site marche pas ?

Message 3 sur 4 (1 464 visites)

Re: Problème de vérification d'adresse mail Origin

★★★ Newbie
 
Message 4 sur 4 (1 342 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA